[PLAY] Arste10 Banned : mod xRay interdit ! (Caste974)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Arste10
Pseudo Minecraft : Arste10

[PLAY] Arste10 Banned : mod xRay interdit ! (Caste974)

Messagepar Arste10 » 07 mars 2013, 01:16

Tout d'abord bonsoir,
Je viens à l'instant, alors que cela fait presque 2 heures que je n'est pas lancer le launcher de HelloMinecraft, de voir que je me suis fait ban par un modérateur pour avoir utiliser un mod le " xray ". Cela fait à peine 2 semaines que j'ai commencer avec ma faction et mes amis sur le serveur Play de HelloMinecraft. Nous avançons bien tout en nous amusants et nous jouons enormément! Je trouve cela dommage que des modérateurs ban des personnes qui ne peuvent pas avoir le mod puisque cela n'est pas possible avec un launcher et en plus si ils ont la possiblité de voir que j'ai presque joué 20h en moins de 2 semaines !!! Je vous demande de me donner des preuves avant de m'accuser de tout autres choses s'il vous plait! Je ne fait que joué à Minecraft !!!
( Caste974 )
Sur ce Bonne Soirée aux staff.

Caste974

Re: [PLAY] Arste10 Banned : mod xRay interdit ! (Caste974)

Messagepar Caste974 » 07 mars 2013, 03:21

Bonjour,
des modérateurs ban des personnes qui ne peuvent pas avoir le mod puisque cela n'est pas possible avec un launcher
Mod, pack de texture ou que sais-je c'est le même combat. Tout ajout non conventionnel quel qu’il soit qui te permet de voir les minerais est formellement interdit sur nos serveurs.
Je vous demande de me donner des preuves avant de m'accuser de tout autres choses s'il vous plait!
Très bien, cependant comme je ne suis pas très friand des screens où il est difficile de bien voir, je t'ai donc concocter une belle vidéo de 7 min sur "juste" une petite partie de ton minage xray (J'ai tellement plus d'exemples, mais la vidéo prendrait des heures... vu que la quasi totalité de ton diamant a été acquis de façon malhonnête). Dans cette vidéo on voit bien que tu mines à chaque fois vers le diamant (et pas que : lapis/fer/redstone/charbon où tu te déplaces de filon en filon) même caché sous/derrière la stone... de la chance ? je veux bien pour 1 ou 2 fois. Mais pour plus de 200 diamond ore faut pas exagérer. Surtout quand tu fais un long couloir et bien sûr en plein milieu au hasard tu décides de casser quelques stones pour prendre le diams dérrière, ou encore les beaux puits qui tombent sur le diams... et plein d'autres escaliers ou zig zag illogiques (sauf si on possède un pack de texture spécial ou un mod pour savoir où se diriger.)

Donc bon, nous savons se montrer cléments pour les joueurs qui reconnaissent leur fautes, par contre pour ceux qui maintiennent leur déni et leur mensonge on se montre beaucoup plus sévère.

-Vidéo en attente- +/- 2heures d'upload

EDIT : Vidéo disponible ! et en HD pour votre plus grand confort !
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Arste10
Pseudo Minecraft : Arste10

Messagepar Arste10 » 07 mars 2013, 04:07

Je suis désoler mais je n'aime pas beaucoup mentir et je ne le ferai pas ce soir ou demain ou n'importe quand. Tu peux arreter l'upload de ta vidéo ne t'embete pas pour ça!
J'aime beaucoup le serveur HelloMinecraft et surtout cette idée de faction qui est un peu comme dans un AOE ou autre, c'est pourquoi j'aimerai y retourner!
Je le répète je n'ai pas utiliser le mod xray ou un pack de texture qui permet de voir les minerais! Mais pour te prouver ma bonne fois je veux bien me séparer de tout mes coffres que tout parte dans la lave et que je recommence tout à zéro dans ce serveur. Si tu es clément je t'en serais très reconnaissant et je m'excuse du tort causé.
Cordialement, Arste10
To ( Caste974 )

Caste974

Messagepar Caste974 » 07 mars 2013, 14:58

Re-bonjour !

Voilà comme promis les preuves attendues : La vidéo d'une petite partie de ton minage.
/!\ IMPORTANT /!\ Activez les commentaires sur la vidéo car celle-ci possède de nombreuses annotations.
La vidéo est disponible en HD 1080 et 720p pour votre plus grand confort.

http://www.youtube.com/watch?v=c1H228B6 ... e=youtu.be

Maintenant que tu as visionné la vidéo, tu persistes toujours à vouloir nier l'évidence ?
Moi non désolé... Je ne peux laisser des cheateurs venir pourrir notre serveur et nuire à notre communauté qui respecte les règles.

Donc tant que tu n'assumeras pas, ce ne sera pas la peine d'implorer la clémence du staff, car nous sommes tous d'accord pour dire que tu as bien triché en toute impunité !
J'aime beaucoup le serveur HelloMinecraft
Je suis heureux que tu aimes notre serveur, mais si cela est pour y jouer de façon malhonnête, la porte te sera tout simplement refusée.

Bref, les preuves sont incontestables et la sanction sans appel : Tu resteras ban.
Car un moment faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles et savoir assumer ses erreurs...

Comme on dit : la vérité implore la clémence, le mensonge la condamne.
Je lock.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Revenir à « Demande de déban »