Monde Virtuel

Dans la série je passe mon temps comme je peux, qu'avez vous à proposer ???
Sniperdead
Pseudo Minecraft : Maulvath

Re: Monde Virtuel

Messagepar Sniperdead » 08 mars 2013, 20:33

Saint Empire de Britannia

O.N.U :

En ce jour, l'O.N.U est fondée : Organisation des nations unies. Celle ci regroupe les anciens "allies"

Politique interne

Le peuple a voté, suite a une demande expresse d'un émissaire du peuple qui voulait que le nom "d'Angleterre" et tout ce quelle représenter soit éffacer afin que les morts de la famille royal soit oubliés et que les larmes cessent.

Voici donc l'hymne : http://www.youtube.com/embed/ZhCoOatR58M

Truth and hope in our Fatherland!
And death to every foe!
Our soldiers shall not pause to rest
We vow our loyalty

Old traditions they will abide
Arise young heroes!
Our past inspires noble deeds
All Hail Britannia!

Immortal beacon shows the way
Step forth, seek glory!
Hoist your swords high into the clouds
Hail Britannia!

Our Emperor stands astride this world
He’ll vanquish every foe!
His truth and justice shine so bright
All hail his brilliant light!

Never will he be overthrown
Like mountains and sea
His bloodline immortal and pure
All Hail Britannia!

So let his wisdom guide our way
Go forth and seek glory
Hoist your swords high into the clouds
Hail Britannia!

Drapeau :

Image

Devise : ALL HAIL BRITANIA

Discourt du Roi : Charle Di Britannia s'adresse au peuple :

Amis britanniens, aujourd’hui n'est pas une fin, mais un début, la fin d'une ère et le début d'une nouvelle, les flammes déferleront sur les ennemies de l'empire ! Le meurtre de la défeinte famille royale, glorieuse lignée qui nous à mener jusque ici ne restera pas impunie ! L'AXE payera de son sang.
Que notre drapeau soit gorgée du sang de nos ennemies, que nos soldats marchent fièrement, que nos ennemies tremblent, QUE VIVE BRITANNIA !

Armée

Le discourt du roi ayant énormément motivé, des centaines de recrues se présentent, voulant arborée fièrement le drapeau britannien.

300 000 recrus sont en cours de formation

Création d'un Cuirasser/Bombardier, joyaux de la flotte combinant les deux fonctions vaut 15 bateau et est un vaisseau "Mère" coût : 20 milliards

55 bombardiers, 25 chasseurs et 20 avions de reconnaissance en formation

Recherche

Recherche électronique : PROJET EN PAUSE

Recherche pour aviation : Chasseurs bombardiers et hélicoptères 10 pourcent / Production de 50 hélicoptère et de 50 gloster météor V2 (donc en chasseur bombardier dès que les recherches sont terminées.

Cout estime : 55 milliards

Blocus du Mexique :

Les forces Anglaise se mettent en formation, les soldats fêtent tous l'arriver officiel de Britannia.

Envoie de 15 avions de parachutage et de 12 cuirasser au Mexique,
Samurai de L'Empire de Ragnarok,
Elu de Raziel

luluurca

Messagepar luluurca » 08 mars 2013, 20:54

Fondation de l'OPU, organisation des pays unis, regroupants l'Italie, le mexique, l'allemagne, l'URSS, l'USA et la yougoslavie.
President de l'organisation actuel: alexds97 pour 4mois
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

jolou

Messagepar jolou » 08 mars 2013, 20:58

Notre grand chef décide de la plus grande Opération de l'Histoire!!! (Nan je dec) Il decide de l'Opération qui doit faire réfléchir les francais.

J'Ai dis l'opération : Les Baguettes sont cuites!

Toutes nos division de Para, vont sauter sur le coté belge de la frontiére Franco/Belge (Coté qui n'est pas protégé) et vont devoir tenir le front.
700 000 Soldat Soviétique vont envahir la Belgique qui n'est protégé que par l'armée Belge sauf a frontiére vers l'allemagne (Zone Rouge), puis 350 000 Soldat allemand vont envahir le Nord du Luxembourg (Pas protégé car seulement protégé a la frontiére Franco/Luxembourgeoise), ensuite sur les 700 000 , 300 000 vont venir a la limite de la zone Rouge et va s'etablir sur des fortification tandis que le reste va partir renforcer les Paras. 250 000 Soldat allemand vont venir se mettre a la lisière de la forêt des Ardennes et va s'y etablir.
Ainsi l'armée Franco/Belge etant dans la Zone Rouge se fera encercler.
Je suis désolé mais il faut cliquer sur l'image pour la voir en entier...

Image
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

Sniperdead

Messagepar Sniperdead » 08 mars 2013, 21:11

Venant n'est toujours pas présent :/ d'ici demain soir on vous pond un contre. (juste que venant vienne)
Elu de Raziel

Caste974

Messagepar Caste974 » 08 mars 2013, 21:35

Coucou,
Juste petite aparté en mode :troll:

[spoiler]Sniperdead, je veux pas être pessimiste mais il suffit qu'une taupe du nom de Lelouch possédant un geass décide de mettre le souk dans ton empire et c'est fini ^^[/spoiler]

Jeu-RP sympathique en passant !
Tchuss.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Sniperdead

Messagepar Sniperdead » 08 mars 2013, 22:03

Caste FAUT PAS LE DIRE x)
Elu de Raziel

venant19
Pseudo Minecraft : Venant19

Messagepar venant19 » 08 mars 2013, 22:52

Jolou sans vouloir te vexer je ne pige Absolument rien à ton plan.... la zone rouge je sais absolument pas ce qu'elle représente , et je vois même pas la frontière Franco/Belge et Luxembourgeoise ! Les flèches je sais pas non plus ce qu'elles représentent donc si tu pouvais détaillé , car pour moi la zone Rouge est absolument pas occupé par l'armée Française en effet , il s'agit du Luxembourg....

Sinon j'ai juste quelques trucs à vous faire part:

Actions précédentes sur cette zone:

[Tour 1] -Envoie de 300 000 soldats français sur toute la ligne de la frontière belge , et luxembourgeoise

[Tour 2] -Pose de mine Anti-char dans les Ardennes , ainsi que le long de la Frontière Belge et Luxembourgeoise.

[Tour 2] -Envoie de [300 000] combattants ( [100 000] des colonies et [200 000] réservistes ) renforcé la Frontière Franco/Belge/Luxembourgeoise.

[Tour 3] -Envoi de [100 000] soldats de plus à la Frontière Franco/Belge et Franco/Luxembourgeoise.

[Tour 3] -Fortification de la Frontière Franco/Belge et Franco/Luxembourgeoise ( Mise en place de Mortier / Batteries Anti-aériennes / Poste de Mitrailleuses ).

[Tour 4] Angleterre : Déploiement de 250 000 hommes sur les frontières franco-Belge. ainsi que 6 DB et 600 000 hommes aux frontières franco allemande.

Force en présence: 700 000 soldats Français + 250 000 Soldats Britanniques à la Frontière Franco/Belge et Franco/Luxembourgeoise , ainsi que de nombreuses batteries Anti-aériennes , postes de mitrailleuses et de Mortier.

Actions :

-Envoie de [250] Somua S-35 à la Frontière précédemment énuméré
-Envoie de [250] Gloster Meteor à la Frontière précédemment énuméré

jolou

Messagepar jolou » 08 mars 2013, 22:56

La Zone rouge correspond a la frontiére Belgo/Allemande + les Arderne.

Grâce a ce plan, j'envahis la belgique et encercle tes unité presente dans la zone cité ci dessus
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

Sniperdead

Messagepar Sniperdead » 08 mars 2013, 22:58

J'ai rien dit, sinon ton plan est un peu bizzard sur les bord x)
Dernière modification par Sniperdead le 08 mars 2013, 23:01, modifié 1 fois.
Elu de Raziel

venant19
Pseudo Minecraft : Venant19

Messagepar venant19 » 08 mars 2013, 22:58

Jolou , la zone colorié en rouge.... c'est le Luxembourg................................................. ! Il n'y a aucune force Française du coté luxembourgeois.... et toute tes flèche son dans la Belgique , alors tu est en train d'encercler les Belges mdr !

Revenir à « Jeux »