Demande de déban.

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
5truk7

Demande de déban.

Messagepar 5truk7 » 09 mars 2013, 13:12

Bonjour,
Je suis 5truk7. J'ai déjà posé une demande de débann il y a BIEN longtemps, sans vraiment réfléchir. C'est toujours au sujet d'un hack de Pos qui a fait bouger tout un tas de choses, et je n'ai pas pu me faire débannir à cause de la somme IMMENSE que j'avais à rembourser. Mais je retente ma chance car ceci dit, je n'ai toujours pas oublié ce serveur merveilleux, sa communauté magique, et j'aimerais tellement revenir.. Mais avant

J'aimerais m'excuser : Excusez-moi pour mon comportement immature a propos de ce hack de Pos. J'ai été idiote de dépenser autant d'argent. En plus, je savais que ça me causerais des problèmes mais je n'ai pas réfléchi. je vous présente toutes mes plus sincères excuses et je m'en veux vraiment beaucoup :( . Mais je m'excuse plus auprès des personnes qui ont étés bannies à cause de moi. Je leur ai privé de s'amuser et c'est ma faute.

J'ai grandit : J'ai enfreint les règles du serveur et j'en suis terriblement désolée.. D'avoir bousillé les lois et d'en avoir fait qu'à ma tête quand on me demandais pourquoi avoir dépensé autant! Oui, je faisait partie des personne qui en ont entraînées d'autres a se faire bannir.. Cela fait terriblement longtemps que cela s'est passé mais j'ai réfléchi et c'est ma faute. J'en suis consciente. Aujourd'hui j'ai grandit et je me souviens des bons moments qui se sont passés, des rencontres avec des autres joueurs, les constructions ensemble, etc.. Je sais que j'ai fais quelque chose de mal et je l'assume :( .

Et j'aimerais vraiment me faire dé bannir, pour revoir toutes ces personnes et revoir le serveur en lui-même.. Je ne sais pas si je serais dé bannie, c'est très peu probable.. Mais je vous prie d'au moins comprendre ce message, et de savoir que j'ai posé mes plus profondes excuses..

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: Demande de déban.

Messagepar Squall28600 » 10 mars 2013, 14:59

Je suis désolé mais tu as profité volontairement d'un fail qu'a exploité un autre joueur en dépensant les po

Pas de unban et pas la peine de refaire une demande de unban
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Revenir à « Demande de déban »