[PvP] Cheat de vava676

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
zacharias29

[PvP] Cheat de vava676

Messagepar zacharias29 » 13 mars 2013, 15:27

Bonjour, bonjour chers HelloMinecraftiens!

Poupoune2002 m'a envoyé une vidéo qu'il a tourné hier soir (il rencontre des difficultées à créer son compte forum) et m'a demandé de rédiger une plainte contre vava676.

Explications des faits: Hier soir, nous étions en train d'attaquer les LastCoast quand d'un coup ils ont décidé de faire des pièges dans la terre de leur claim. Etant été tué de manière très (trop) facile par weisheit896 alors que j'étais en invisible, poupoune2002 a alors décidé de filmer.

Sur la vidéo, on aperçoit que vava676 tue poupoune2002 alors qu'il n'a pas de particules de potion ou de sprint (je tiens à préciser que vava l'a tué tout de suite après que poupoune soit tombé dans le trou, 2 secondes à peine, et n'a même pas frappé dans le vide avant, comme s'il savait où se trouvait exactement poupoune).

La vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=7n60UJNVJWk

A bientôt!
Serveur PVP d'HelloMinecraft:
[center]2011-2014[/center][/color]
R.I.P

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: [PvP] Cheat de vava676

Messagepar Squall28600 » 13 mars 2013, 17:11

Su la video je vois des particules que tu dis ne pas voir Donc soit j'ai des halucination soit c'est toi qui vois mal
donc dans se cas la durant 2 s il a pu voir les particules et ensuite le kill

ils ont décidé de faire des pièges

un trou ou vous faites exprès de tomber dedans je n’appelle pas ça un piège
Si vous faite exprès de tomber dedans pour vous faire tuer ne vous plaignez pas de vous faire tuer

Je laisse un autre modo dire si il voit ou non les particules (je peux très bien halluciner)
Pas de flood ici sinon c'est un avertissement
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Caste974

Re: [PvP] Cheat de vava676

Messagepar Caste974 » 13 mars 2013, 17:17

En effet on voit bien les particules.
De plus nous avons déjà fait des multitudes de tests : ce n'est pas parce que vous ne voyez pas vos propres particules que les autres ne les voient pas également.
(Car vous avez très bien pu les désactiver ou vous tuer en étant invisible, seulement ce bug d'affichage n'est visible que de votre côté et non des autres.)
La plainte n'est donc pas recevable.

Je lock.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Revenir à « Dépôt de plainte »