je propose de mettre une surface de pvp plus addictif sans vouloir faire de la pub je dit montre juste un exemple le serveur [CENSURE] et aussi le système de claim de faire en sorte que si la faction n'est pas créé depuis une semaine on ne puisse pas claim comme vous le savez moi je prend a cause de ça et surtout de passé la version en 1.5 car sans le faire exprès j'ai fais la mise a jour et depuis je ne peux plus aller sur ce magnifique serveur:( j’espère pourvoir y revenir bientôt
cordialement meansdead
amélioration de hellominecraft
Re: amélioration de hellominecraft
A quoi cela servirait? peux tu expliquer plus amplement ton point de vue? Moi ne j'y vois AUCUN avantage si ce n'est un moyen de + pour les grosses factions de défoncer les petites...

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
bas disons que ça permettrai au serveur de perdre le moins possible de nouveaux joueurs quand tu arrive sur un serveur tu créé une petite faction tu est content sa t'a pris 1 heure 3 heures et que l'on te claim en 5 minutes sa fait mal et tu as envie de quitter le serveur
Ah mais dans ce sens là, excuse moi, j'avais mal compris.
Malheureusement, comme tu le sais sans doute c'est un serveur PvP, un serveur pour les durs. Si tu arrives et que tu n'es pas assez fort/malin pour pas te faire attaquer, c'est que tu n'as pas ta place, que tu ne dureras pas. Il faut savoir parfois faire profil bas afin de parvenir à avoir des bonnes bases et d'ensuite pouvoir se dévelloper encore +. Pour moi, une solution comme la tienne ne serait pas la bonne et permettrait notamment aux x-rayeurs de stocker tranquillement leur marchandise en attendant la fin du cessez-le-feu de départ.
'Fin bref, c'est pas le monde des bisounours quoi, faut mériter sa place.
Malheureusement, comme tu le sais sans doute c'est un serveur PvP, un serveur pour les durs. Si tu arrives et que tu n'es pas assez fort/malin pour pas te faire attaquer, c'est que tu n'as pas ta place, que tu ne dureras pas. Il faut savoir parfois faire profil bas afin de parvenir à avoir des bonnes bases et d'ensuite pouvoir se dévelloper encore +. Pour moi, une solution comme la tienne ne serait pas la bonne et permettrait notamment aux x-rayeurs de stocker tranquillement leur marchandise en attendant la fin du cessez-le-feu de départ.
'Fin bref, c'est pas le monde des bisounours quoi, faut mériter sa place.

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
oui après il y aurait le problème des cheateurs mais un problème résolut en engendrera toujours un autres mais ce que je souhaite surtout c'est que le serveur puisse passez en 1.5 le plus vite possible car j'ai peur que ma faction se fasse très vite claim et je n'aime pas le système du je vais sur le map pvp je fais un petit saut et tu peux plus me toucher trop facile je trouve
-
- Pseudo Minecraft : Blaze7_4
Surtout ceux qui on les po il supprime leurs claim et ils recréés une nouvelle fax chaque semaine :/
Desoler mais je suis contre
Desoler mais je suis contre
je ne vois pas ou est le problème de créé une fac c'est plutôt leur problème a eux ils gaspillent totalement leurs argent et ce font une très mauvaise réputation sur le serveur
-
- Pseudo Minecraft : Blaze7_4
Oui mais sa serait completement du hors jeux et les plus riche irl gagnerais le combat INEGALE surtout que les plus aisés irl on le power en plus voila !!je ne vois pas ou est le problème de créé une fac c'est plutôt leur problème a eux ils gaspillent totalement leurs argent et ce font une très mauvaise réputation sur le serveur
Sinon bonne idée pour les nouveau mais comme le dit Alexds c'est un serveur ou tout le monde n'a rien au début et ou tout le monde doit plus ou moins faire ses preuves.
c'est vrai que moi quand je me regarde 10/10 powers alors que thomas le helper en a 126/126 et son max de PO est tout de même 5000 mais on devient aisé au fur et a mesure que l'on joue sur le serveur j'ai commencé vendredi dernier j'ai mac fac 4 spawner etc... juste que la communauté est sympas et m'aide mais il y a toujours des jour pas très sympas je ne citerais aucun noms
-
- Ancien Administrateur
Oki je suis un mec super riche
Je me crée une faction je ne peux pas me faire surclaim durant 1 semaine donc je peux construire ma base tranquillement
Zut la fin de la semaine de protection arrive vite je disband ma faction et je la recréais pour avoir de nouveau 1 semaine de tranquillité ainsi de suite donc le mec aura une faction invulnérable tant qu'il aura des pos
Je me crée une faction je ne peux pas me faire surclaim durant 1 semaine donc je peux construire ma base tranquillement
Zut la fin de la semaine de protection arrive vite je disband ma faction et je la recréais pour avoir de nouveau 1 semaine de tranquillité ainsi de suite donc le mec aura une faction invulnérable tant qu'il aura des pos
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017