amélioration de hellominecraft

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
Edrixal

Re: amélioration de hellominecraft

Messagepar Edrixal » 13 mars 2013, 18:38

Même sans cela on gagne 5po par jours. 5*7 = 35 po création d'une faction 30po. Et si on à des multi ou des copain dans sa faction et que la base n'est pas trop étendu alors ... E,fin voila je ne suis pas super pour cette idée ...

Avoir mauvaise réputation et se faire chain kill c'est chiant. Mais quand tu sais que tu n'à rien à craindre parce que peut importe le nombre de kill que tu subira les ennemis ne pourrons pas te claim ... Au final sa va jouer a l'anti jeu et je ne pense pas que le serveur PvP en aille besoin.

Pour vous installer sur le serveur PvP le mieux est de se faire tout petit ;) Car a partir du moment ou tu commence à rager, insulter, provoquer tu va obligatoirement trouver des personnes qui vont venir pour détruire ton début de faction.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

meansdead
Pseudo Minecraft : meansdead

Messagepar meansdead » 13 mars 2013, 18:39

a oui ç provoquerai un cheat pas possible je vois clair maintenant ouai donc les nouveaux joueurs devront s'adapter telle un animal dans la jungle sinon quand-est ce que le serveur passe en 1.5?

Gugus
Pseudo Minecraft : Gugus31415

Messagepar Gugus » 13 mars 2013, 18:42

Tu connais ? --> http://www.hellominecraft.fr/forum/view ... f=7&t=5904

Bon retour parmi nous ;)
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Image

Krazoraxx

Messagepar Krazoraxx » 13 mars 2013, 18:44

Tu dois pas être très fute fute dis donc ... La dynmap n'affiche ni les joueurs ni les claim, alors pour te faire trouver aussi vite sur une aussi grande Map faut le faire ! A moins que tu n'es dévoilé tes coordonnés ou même tp quelqu'un chez toi ??

On est quand même sur un serveur pvp alors offrir des invulnérabilité au débutants ... Où sommes nous donc oO !
Oui tout le monde le sais c'est connu c'est dur de commencer sans rien, mais tout le monde y est passer par la tu crois que les grandes factions sont devenus puissantes en claquant des doigts ? Bah non il on aussi eu des débuts difficiles (enfin pour certaine factions) et pourtant ils sont toujours la et ce sont t'il plaint ? Non ils ont recommencer encore et encore pour enfin réussir à percer . Tu es sur un serveur pvp alors il faut aussi assumer la défaite et savoir relever la tête et savoir de dire "Aller je recommence mais je ne ferais plus les mêmes erreurs et cette fois j'y arriverais !"
Donc pour moi cette proposition n'a pas lieu d'être .
Dernière modification par Krazoraxx le 13 mars 2013, 18:46, modifié 1 fois.
Image

Helper du PVP !

Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]

Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!

meansdead

Messagepar meansdead » 13 mars 2013, 18:46

je t'en suis très reconnaissant merci a bientôt sur le serveur

meansdead

Messagepar meansdead » 13 mars 2013, 18:48

okay krazorax tu est direct toi^^ non juste que a mes début je me suis installé entre le territoire de la fac MOI,éclair,timmelords et la tienne après tu vois la suite^^

Krazoraxx

Messagepar Krazoraxx » 13 mars 2013, 18:50

C'est vrai mais après tu peux aussi discuter avec eux pour tenter de devenir ally ou passer en truce avec eux .
Image

Helper du PVP !

Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]

Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!

meansdead

Messagepar meansdead » 13 mars 2013, 18:52

juste une question comment faire pour que le launcher marche avec la 1.5 je fais pvp play et après sa me remet outdaded server pouvez vous m'aidez?
je devrais allez sur un autre forum je le sais et j'en suis désoler mais pouvez vous tout de même m'aidez?

Gugus
Pseudo Minecraft : Gugus31415

Messagepar Gugus » 13 mars 2013, 19:01

Le bouton perso du Launcher te permet de jouer avec la dernière version de Minecraft. C'est dit dans le topic du Launcher il me semble...
Connexion personnalisée via le bouton Custom : définissez vous même le minecraft.jar et/ou le serveur associé
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Image

UltraMarine_Val

Messagepar UltraMarine_Val » 17 mars 2013, 22:05

En plus maintenant vue qu'il n'y a plus aucune façon de repérer les joueurs en dehors que de celui de minecraft, les fac peuvent se cacher
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie

Revenir à « Suggestions »