bonjour a tous je vien vous dire que en voullent chercher de la glowstone dans le nether jai pris un portail (portail éclair) et en arrivent je suis directement arriver dans la lave je pense que s'est un bug
merci ,yann
[bug] automort depuis un portail
-
- Pseudo Minecraft : YannKungZhu
[bug] automort depuis un portail
[center] ./test [/center]
total heap usage: 25'6789'67 allocs, 1 frees, 687697 bytes allocated
Re: [bug] automort depuis un portail
Merci de signaler ! Attend on va aller vérifier !
Sauf que ...
S'bien jolie de signaler un probléme mais si tu ne nous dit pas sur quel serveur ou même les coordonnées sa devient vite inutile ... Merci donc de nous fournir un complément d'information qu'on puisse regarder tout ça ...
Sauf que ...
S'bien jolie de signaler un probléme mais si tu ne nous dit pas sur quel serveur ou même les coordonnées sa devient vite inutile ... Merci donc de nous fournir un complément d'information qu'on puisse regarder tout ça ...
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
Serveur Play mais je sais pas ... J'ai bouge dans le portail s'est peux-être pour sa .
sinon s'est entre 3 et 10 block depuis le bord du lac je dirai : je suis mort trop vite

-
petit double post avec un averto ...
mais jai réessaiyer aujourd'hui d'aller dans le nether par le portail éclair du play et jai bien vu que des quon rentre a l'interieur on est directement "expulser" dans un lac de lave
mais jai réessaiyer aujourd'hui d'aller dans le nether par le portail éclair du play et jai bien vu que des quon rentre a l'interieur on est directement "expulser" dans un lac de lave
-
- Pseudo Minecraft : Gugus31415
Le bug c'est qu'il y a pas de portail côté Nether, donc tu peux spawn dans la lave, dans un mur ou dans le ciel...
Normalement, un portail est créé côté Nether s'il n'existe pas, il y a peut-être un problème parce qu'il y a trop de portails ou que quelque chose a été désactivé par les admins...
J'aimerais bien savoir d'où vient le bug moi aussi... C'est pour qu'on arrête de duplic de l'obsi
?
Normalement, un portail est créé côté Nether s'il n'existe pas, il y a peut-être un problème parce qu'il y a trop de portails ou que quelque chose a été désactivé par les admins...
J'aimerais bien savoir d'où vient le bug moi aussi... C'est pour qu'on arrête de duplic de l'obsi

Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

-
jai eu le temps de me retourner la 2 eme fois et on vois bien un portail
-
Ou alors c'est tout simplement un piège .

Helper du PVP !
Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]
Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Je suis allé voir l'endroit, c'est étrange en effet. On apparait dans la lave à quelques mètres du portail (qui est lui même au bord du lac de lave)...
J'ai disposé une plate forme de cobble pour que l'on apparaisse dessus et non dans la lave ...
Problème "résolu" je lock.
J'ai disposé une plate forme de cobble pour que l'on apparaisse dessus et non dans la lave ...
Problème "résolu" je lock.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Support: Questions et Bugs »