Voila, j'ai été depuis environ la fin des grandes vacances défalqué de mon statut d'animateur et j'ai pris connaissance des raisons de mon renvoi. Il est vrai que j'ai longtemps (environ deux semaines) abdiquer le serveur Hellominecraft, mais ce n'est que maintenant que je reconnait mon fourvoiement, je regrette armement. Je ne me rendais pas compte de l'aubaine que j'avais d'être animateur sur ce remarquable serveur. Je reviens aujourd'hui rempli de plus de vigueur et d’ingénieuses pensées que jamais, et vous conjure de me réemployer en tant qu'animateur. Je m'engage à ne plus jamais délaisser le serveur de ma présence si par chance j’étais de nouveau réadmis parmi vous. Ce coup-ci, je programmerai deux fois plus d'event qu'auparavant (en sachant que 2*0=0, ^^"), les hellominecraftients auront tellement d'event à faire qu'il devront avoir à choisir entre tout ceux que je leur proposerais. Mais s'il-vous-plait, reprenez moi...
PS: si certaines personnes désirent m'aider dans mon projet de réintégration, posez vos nom et vos motivations