Play-PvP- antoine978 Edrixal & toto

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
antoine978
Pseudo Minecraft : antoine978

Play-PvP- antoine978 Edrixal & toto

Messagepar antoine978 » 07 mars 2013, 18:05

J'ai été banni du play par: Edrixal Raison: Guerre Illicite
J'ai été également banni du pvp par: toto Raison: Pub
Bonjour, bonsoir staff d'hellominecraft,

Je suis ici pour faire ma demande deban afin de pouvoir rejouer sur vos magnifiques serveurs. Je tiens surtout à être deban car le build commence à m'ennuyer, j'aimerai donc réaliser une faction sur le Play ou sur le pvp car j'ai envie de faire du commerce, une faction (si possible pacifique) pour aider le commerce de HM grimper. J'ai été banni du play car, moi qui était un p'tit débutant à minecraft ( :roll: ) je ne connaissais en aucun cas le forum de HM, donc je n'ai pas pus savoir les règles (je rappelle que j'ai été banni il y a environ 1an) . Pour le serveur PvP, j'été excité à l'idée qu'un new world soit ouvert, je me suis donc immédiatement inscrit pour pouvoir jouer sur le world2, qui me laissera peut-être une bonne faction ^^ (je précise également que j'ai dû être banni il y a environ 4-5mois) Merci d'avoir lue mon topic, en esperant que vous me unbannerez

Cubiquement, antoine978
Image

antoine978
Pseudo Minecraft : antoine978

Re: Play-PvP- antoine978 Edrixal & toto

Messagepar antoine978 » 15 mars 2013, 18:01

Up Siouplaît
Image

Caste974

Re: Play-PvP- antoine978 Edrixal & toto

Messagepar Caste974 » 16 mars 2013, 17:46

Bonjour,

Tu peux rajouter un jolie xray sur le build qui s'ajoute à la liste et donc 1 mois minimum de ban all server.
Je t'invite donc à repasser minimum dans un mois.

Je lock.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Revenir à « Demande de déban »