[PvP] RE Banni pour xray(docreno)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
_SomynX_
Pseudo Minecraft : _SomynX_

[PvP] RE Banni pour xray(docreno)

Messagepar _SomynX_ » 06 mars 2013, 22:46

Bonsoir,
Je repost une demande, car mes questions n'ont pas été comprise comme je le souhaitais.

Certes, docreno m'a banni, et quand je disais "pourquoi" je voulais parler de preuves.
Alors pour ce qui est des règles, je les ai lues, merci.
Je souhaite donc que docreno me fasse parvenir ses fameuses "preuves" , par mp ou en postant ci dessous.

Merci.

_SomynX_

Re: [PvP] RE Banni pour xray(docreno)

Messagepar _SomynX_ » 08 mars 2013, 17:05

Je me permet de "uper" pour ne pas avoir reçu de réponse en 2 jours.

Merci.

_SomynX_

Messagepar _SomynX_ » 14 mars 2013, 22:35

Up car cette demande de preuves est à la deuxième page, et pour ne pas avoir reçu de réponse en plus d'une semaine.

Merci.

Caste974

Messagepar Caste974 » 16 mars 2013, 18:52

Bonjour,

Je ne suis pas le modo qui t'a ban mais voilà déjà une très petite partie de preuves que j'ai pu rassembler.
Il y en a bien d'avantage, mais n'étant pas responsable de ton ban je m'arrêterai ici pour les preuves (surtout vu le temps d'upload et d'extraction de la vidéo). Docreno en à surement aussi beaucoup plus, mais celles-là suffisent.

https://www.youtube.com/watch?v=uYr-nDYZHZI
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

_SomynX_

Messagepar _SomynX_ » 17 mars 2013, 01:11

Salut Caste,

Je me souviens très bien de cette endroit, (dans la vidéo)

Alors voilà, j'étais dans les mines comme tu peux le constater avec mick, et puisque je joue avec le son du jeu avec le volume max, j'ai entendu des araignées. Qui dit araignées, dis surement spawner. Alors j'ai commencé a miner et comme tu peux le voir, si tu retourne à l'endroit ou tu es dans la vidéo, tu peux bien voir que j'ai miné dans plusieures directions pour essayer de voir si il y a un spawner.

Pour ta deuxieme preuves, figure toi qu'il y avais de la redstone sur les bords de la mine, et que je l'ai miné, il me semble ensuite etre tombé sur un autre mineret, puis sur le diams. Je t'invite à retourner au endroit pour verifier.

Merci.

Caste974

Messagepar Caste974 » 17 mars 2013, 18:21

Bonjour,

N'étant pas Docreno, ni présent lors de promulgation de son ban, je t'invite donc à attendre son passage et ses preuves dans ce cas.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.

yannisdu92
Pseudo Minecraft : yannisdu92

Messagepar yannisdu92 » 17 mars 2013, 18:34

caste juste une question désole de m introduire mes orelio ne me rep plus alors qu il était a deux dois de me de ban comme tu peu le voir : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 16&t=15297 merci de voir si tu peu me de ban ou de voir si orelio est présent pour le faire

Caste974

Messagepar Caste974 » 17 mars 2013, 19:06

yannisdu92 tu prends un avertissement !
Tu n'as pas à poster dans les demandes des autres...

Surtout que le dernier message d'ORelio date d'aujourd'hui dans ta demande... Donc c'est mal placé de dire :
orelio ne me rep plus
Il a une vie, il n'est pas 24h/24 sur le forum...
Image

_SomynX_

Messagepar _SomynX_ » 20 mars 2013, 21:33

Sachant très bien que docreno est absent, je me permet juste de "up" pour ne pas avoir reçu de réponse en 2 semaines.
(C'est une question de principe)

Merci.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 20 mars 2013, 22:58

Je veux bien traiter ta demande mais comme les ban pour x-ray durent au moins 1 mois je ne peux pas te déban avant le 6 avril
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »