bonjour,
Je me suis fais ban il y a assez longtemps pour kill illicite.
J'en suis désolé je venais je connaitre le serveur.
Je voudrait pouvoir être de ban car j'aimerais pouvoir jouer avec mes copains.
merci de votre compréhension
cordialement : yannisdu92
[hello minecraft ] yannisdu92 kill illicite (orelio )
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : yannisdu92
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [hello minecraft ] yannisdu92 kill illicite (orelio )
As tu pris connaissance du règlement du serveur play ?
Si oui, quelles sont les règles concernant les kill ?
Si oui, quelles sont les règles concernant les kill ?
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
je vais pas mentir je les est pas lu je vais le faire de suite
-
- Ancien Administrateur
C'est très bien d'être honnête. Reposte quand tu auras la réponse à ma question 

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Les kill dans le monde normal et dans l'end, hors event et warzone, sont strictement interdit. Les kill dans le nether sont autoriser il vous faudra donc être extrêmement prudent en vous y rendant. A Hellominecraft, la légitime défense n'existe pas. voila je crois que c sa merci de me repondre
-
- Ancien Administrateur
Oui tout à fait c'est ça. Donc tu n'as pas le droit de tuer les gens sauf dans le Nether et les arènes, signalées par le message "WarZone".
Maintenant que tu connais le règlement concernant les kill, je te déban.
Bon jeu à toi !
PS: Concernant le message que tu as posté ici : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 50#p115544
Non je n'étais pas mort j'avais juste fini ma ronde sur le forum donc je suis reparti. Crois tu que je reste h24 sur le forum ? Je suis un modo pas un robot.
Sur ce, demande traitée, je lock.
Maintenant que tu connais le règlement concernant les kill, je te déban.
Bon jeu à toi !
PS: Concernant le message que tu as posté ici : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 50#p115544
Non je n'étais pas mort j'avais juste fini ma ronde sur le forum donc je suis reparti. Crois tu que je reste h24 sur le forum ? Je suis un modo pas un robot.
Sur ce, demande traitée, je lock.

Revenir à « Demande de déban »