Bonne chance Ryuto
Je pense qu'Alex est largement à la hauteur !
[09/02/2012] Yakuza…ça reste plus fort que toi! [06/01/2014]
-
- Pseudo Minecraft : Blaze7_4
-
- Pseudo Minecraft : baddyfixie;_xyo_
Re: [World I & II] ▁▂▃n°=1 du PvP World I [Zeppelins]▃▂▁
comme il a dit, je pense que chaque membre est à la hauteur :p
[center]---- Un ancien Yakuza qui a tout perdu ----[/center][/color]

\o YMCA o/

\o YMCA o/
Re: [World I & II] ▁▂▃n°=1 du PvP World I [Zeppelins]▃▂▁
Bonjour à tous,
Aujourd'hui je fais ce post pour vous dire que malheureusement, j'ai repris les rennes de la faction. Pourquoi malheureusement? Parce que ryuto67 nous a quitté afin de mener a bien une vie IRL. En effet il avait déjà quitté provisoirement plusieurs fois, mais était toujours revenu. Et cette fois après une petite histoire dans la faction, il m'avait au départ passé provisoirement les rennes, mais il s'est ensuite rendu compte qu'il avait bien d'autres choses à faire IRL, et qu'il était temps pour lui de partir. Voilà pour l'histoire.
Mais nous n'allons pas le laisser partir comme ça, ce serait trop facile, nous allons honnorer sa mémoire. C'est tout de même la figure inter-serveur la plus connue (en bien!!) et présente depuis longtemps, il mérite considération et respect. Et si quelqu'un ose me dire le contraire, qu'il argumente ou retienne son coup de rage. Sinon vous devez vous douter que ça a été un peu chaud pour nous^^. Bien que ce ne soit qu'un jeu, lorsque l'ont joue depuis 1 an et demi avec quelqu'un et qu'on skype tout le temps, on commence à "s'attacher" un peu, alors forcément ça fait un vide.
Mais comme dit, nous comptons lui faire un mémorial de taille. j'avais un projet qui vient d'une idée d'un de mes amis et que je comptais paufiner et changer qui consistait à faire une sorte de tombeau avec le skin de ryu couché (évidemment le tombeau ne serait pas fermé). Et pour le rendre visible je comptais le mettre simplement en tant que sol de l'arène PvP que j'aimerais transposer sur le W2.
Si le projet en question se rapproche de celui de l'un des alliés, qu'on en parle en MP, mais c'est pas le sujet du topic.
Aujourd'hui je fais ce post pour vous dire que malheureusement, j'ai repris les rennes de la faction. Pourquoi malheureusement? Parce que ryuto67 nous a quitté afin de mener a bien une vie IRL. En effet il avait déjà quitté provisoirement plusieurs fois, mais était toujours revenu. Et cette fois après une petite histoire dans la faction, il m'avait au départ passé provisoirement les rennes, mais il s'est ensuite rendu compte qu'il avait bien d'autres choses à faire IRL, et qu'il était temps pour lui de partir. Voilà pour l'histoire.
Mais nous n'allons pas le laisser partir comme ça, ce serait trop facile, nous allons honnorer sa mémoire. C'est tout de même la figure inter-serveur la plus connue (en bien!!) et présente depuis longtemps, il mérite considération et respect. Et si quelqu'un ose me dire le contraire, qu'il argumente ou retienne son coup de rage. Sinon vous devez vous douter que ça a été un peu chaud pour nous^^. Bien que ce ne soit qu'un jeu, lorsque l'ont joue depuis 1 an et demi avec quelqu'un et qu'on skype tout le temps, on commence à "s'attacher" un peu, alors forcément ça fait un vide.
Mais comme dit, nous comptons lui faire un mémorial de taille. j'avais un projet qui vient d'une idée d'un de mes amis et que je comptais paufiner et changer qui consistait à faire une sorte de tombeau avec le skin de ryu couché (évidemment le tombeau ne serait pas fermé). Et pour le rendre visible je comptais le mettre simplement en tant que sol de l'arène PvP que j'aimerais transposer sur le W2.
Si le projet en question se rapproche de celui de l'un des alliés, qu'on en parle en MP, mais c'est pas le sujet du topic.

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
-
- Pseudo Minecraft : Blaze7_4
Re: [World II] ▁▂▃n°=1 du PvP World II [Zeppelins]▃▂▁
Je suis assez déçu quand même de perdre le n*1 pvp :/
Même si on a toujours été enemy.
Je te souhaite une bonne vie IRL et tu resteras dans notre tête
Bonne idée pour le mémorial !
Même si on a toujours été enemy.
Je te souhaite une bonne vie IRL et tu resteras dans notre tête

Bonne idée pour le mémorial !
Au revoir Ryuto, tu as fini par faire comme moi! (partir)
Je sais que tu m'aimais au fond... ah au fait tu m'as bloqué sur skype? Bon j'arrête de m'auto-troller, comme je sais si bien le faire. (troller hein, pas m'auto-troller)
Haha les fins sont toujours émouvantes d'ailleurs ça me fait penser à kohlanta quand les finalistes retrouvent les photos de tout les candidats. M'ok je sors =')
Je sais que tu m'aimais au fond... ah au fait tu m'as bloqué sur skype? Bon j'arrête de m'auto-troller, comme je sais si bien le faire. (troller hein, pas m'auto-troller)
Haha les fins sont toujours émouvantes d'ailleurs ça me fait penser à kohlanta quand les finalistes retrouvent les photos de tout les candidats. M'ok je sors =')
-
Salut ,
je n'ai pas vraiment connu Ryuto67,
Mais je lui souhaite une bonne vie <<IRL>>
je n'ai pas vraiment connu Ryuto67,
Mais je lui souhaite une bonne vie <<IRL>>
Une blague tous les jours !
Dans la vie , il y a 3 grandes étapes,
1- La crise d'adolescence
2- La crise de la quarantaine
3- Et bien sur la crise cardiaque
Dans la vie , il y a 3 grandes étapes,
1- La crise d'adolescence
2- La crise de la quarantaine
3- Et bien sur la crise cardiaque
-
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
Attention ryu va post, soyez tres attentifs

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful
alex a un peu exagéré quand il a dit que j'ai une fois de plus quitté le serveur pour "mener à bien une vie IRL" ^^
(faut dire que la je passe un gros no life xD maintenant avec cette phrase)
mais merci quand même
(faut dire que la je passe un gros no life xD maintenant avec cette phrase)
mais merci quand même

-
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
*Clap clap clap*

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful
Bah c'etait pour faire la différence que cette fois-ci tu reviendrais pas c'tout x).

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
Revenir à « Archives Ancien PVP »