[PVP] Valimj Xray (doc) +1mois

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
kariminalou
Pseudo Minecraft : valimj

[PVP] Valimj Xray (doc) +1mois

Messagepar kariminalou » 17 mars 2013, 20:24

Bonsoir à tous,
Cela fait aujourd'hui un mois que mon compte Valimj s'est fait ban du serveur PVP pour Xray par Doc' .
J'avais posté une demande et on m'a demandé de le refaire un mois plus tard, et c'est ce que je fais aujourd'hui vu que mon compte a été autokick de la faction à cause des 1 mois d'inactivité.
J'assume ma bêtise et aimerais donc que vous me débanniez, ayant actuellement un second compte, je ne fais que jouer avec le luncher et d'après le règlement, c'est que je devrai faire tout le temps et je l'accepte.
Merci de votre réponse.

PS: Voilà mon ancienne demande: http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 16&t=15014

kariminalou
Pseudo Minecraft : valimj

Re: [PVP] Valimj Xray (doc) +1mois

Messagepar kariminalou » 19 mars 2013, 20:21

Up vu qu'à ce qui parait Doc n'est pas là et que ça fait un mois que je suis ban. Merci de prendre en compte ma demande.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [PVP] Valimj Xray (doc) +1mois

Messagepar ORelio » 22 mars 2013, 22:45

Docreno étant absent je me permet de traiter ta demande.
C'est bien d'assumer ses actes, je te déban et tu dois désormais utiliser le launcher pour te connecter.
Je lock, bon jeu à toi !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »