[Play] Grief de la Faction Nova par jcshs... et... Edrixal

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Drago_Black
Pseudo Minecraft : Drago_Black

[Play] Grief de la Faction Nova par jcshs... et... Edrixal

Messagepar Drago_Black » 17 mars 2013, 21:56

Hey ! Salut à tous !
Me voici de retour sur HelloMinecraft après quelques temps d'absence. Et en revenant ma faction avait été griefée...
HawkTool en main j'ai donc cherché qui avais fait ceci. Et bien, il s'agissait de "jcshs", inconnu au bataillon. Mais quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'Edrixal avait aussi participé !
Enfin bref, par contre, et cela va sûrement jouer en ma défaveur, mais il s'agissait d'une partie du bâtiment qui n'étais pas claim, cependant, d'après le règlement:
b. Tout grief est interdit (destruction de bien d’autrui dans le but ou non de s’approprier des ressources facilement, de casser pour le plaisir et autre) même si le bâtiment est partiellement non protégé. Il est cependant toléré sur les lieux totalement abandonné depuis longtemps. Cependant veillez à détruire les bâtiments dans leur entièreté. Les griefs à la lave et à l'eau sont eux aussi interdit, peu importe si l'endroit est claim ou non.
Bon et bien voilà, je joins les screens que j'ai pris:
Image
Image
Image
Image
Image

En éspérant que vous pourrez m'aider !

Salutations,
Drago_Black

Edrixal

Re: [Play] Grief de la Faction Nova par jcshs... et... Edrix

Messagepar Edrixal » 17 mars 2013, 22:59

Effectivement quand je suis passer la faction était abandonner, trous dans la muraille, la moitié n'était pas claim faction considérer comme inactive vue le nombre de land vis à vis de son power max.

J'ai donc en effet récupérer les matériaux précieux qui n'était pas claim vue que cela est autoriser.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Drago_Black

Messagepar Drago_Black » 18 mars 2013, 17:40

La faction n'était pas inactive ( jusqu'a hier soir, vu que j'ai fait un peu trop de PvP ^^ )
Et il n'y avais pas de trous dans la muraille ( juste à la porte, mais c'était moi :p )

Et oui, une partie n'est pas claim, mais si on suit le règlement, le grief est interdit même si une partie du bâtiment n'est pas claim.

Edrixal

Messagepar Edrixal » 18 mars 2013, 17:43

Sa date pas d'hier soir mais d'il y à un mois et demie. Ta faction était d'ailleurs tellement active que tu à mit autant de temps à te rendre compte que des personnes avait commencer à récupérer se qu'il y avait de libre ...

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Drago_Black

Messagepar Drago_Black » 18 mars 2013, 17:48

Il me semble qu'une faction inactive ne l'est que si son power est deux fois inferieur à son nombre de claims. Hors ce n'était pas le cas, jusqu'a mon retour sur HelloMinecraft hier. ( De tête il me semble que j'avais 11 de power pour 13 claims )

Edrixal

Messagepar Edrixal » 18 mars 2013, 17:51

Comment peut tu savoir que ce n'était pas le cas alors que tu est de retour depuis hier ?
Parce que quand tu est arrivée l'admin de la faction avait fait entre temps le nécessaire ? Tu ne peut affirmer une chose alors que tu n'était pas là ...

Drago_Black

Messagepar Drago_Black » 18 mars 2013, 17:54

J'affirme que, au moment exact de mon retour, la faction n'était pas inactive. Et, l'ayant disband il y'a quelques moi, et recrée, j'étais seul à ma dernière déconection, date à laquelle la faction n'était pas inactive non plus. Donc puisque je part avec une faction active, et reviens avec une faction active...

Edrixal

Messagepar Edrixal » 18 mars 2013, 17:58

Sa faisais combien de temps que tu ne t'était pas co juste pour information ?

Drago_Black

Messagepar Drago_Black » 18 mars 2013, 17:59

Trois semaines. Mais je n'avais pas vu les grief à ce moment là.
Et donc comme je l'ai dit, en revenant hier j'ai fait un peu trop de Pvp ^^
A ce moment, et seulement là, la faction est passé inactive.

Edrixal

Messagepar Edrixal » 18 mars 2013, 18:31

Tout est dit. Pour ma part j'affirme que quand je suis passer la faction (je ne connait plus le nom) était inactive. Je me suis donc permit en effet de récupérer les ressources que je considéré comme précieuse pour ma faction.

De ton coter tu affirme 8 semaines après (soit au minimum deux connections sinon la faction à était disband), que tu vient tout juste de voir cela et que ta faction était active tout ce temps car tu était le seul dans ta faction ...

Cependant voila deux screen prouvant bien que Nova n'était pas composer que de toi à la base :

Image
Image

Et voila le trous dans la muraille que tu n'a combler qu'avec un simple block de sable (Trous que tu à contester ...):

Image

Et les alentour qui avant était claim nova mais plus à l'heure actuelle :

Image
Image

J'espère ainsi avoir apporter suffisamment de preuve pour convaincre le modérateur qui viendra gérer la plainte que :

- Nova n'était pas composer que de ta personne.
- Qu'avec tout les alentours de partiellement claim le sous power et donc l'inactivité à l'époque ne peut pas être contester.
- Qu'il n'y à donc pas eux grief au sens illégale du terme.

Et tout cela même si aujourd'hui tu à unclaim suffisamment de terrain pour être repasser en faction active avec même quelques power d'avance.

Edit / Edrixal :

L'inactivité de faction n'est pas lier au power, mais au power max. Tu à, a l'heure actuelle 18 de power max pour 14 land ta faction est donc bien redevenue active même si ton power est actuellement dans le négatif.

Revenir à « Dépôt de plainte »