Bonjours,
J'ai été ban le 14.03.13 pour langage déplacé, mon ban devait duré 3 jours, c'est pourquoi j'aimerais maintenant pouvoir être réhabilité sur le serveur pvp.
Vous noterez aussi en vous fiant au screenshot, que le "langage déplacé" que j'ai utilisé, était utilisé dans un but humoristique, je pense qu'un avertissement aurait été bienvenu avant le ban.
http://imageshack.us/photo/my-images/43 ... 42751.png/
Je comprend cependant que l'utilisation d'un tel langage ne soit pas tolérée et éviterais ça à l'avenir.
Ma guilde est actuellement entrain de perdre du power j'aimerais donc également pouvoir me connecter pour les aider.
Salutations
Necro
[pvp] Necrotith 3 jours pour langage déplacé (Squall28600)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [pvp] Necrotith 3 jours pour langage déplacé (Squall2860
Après avoir regardé ton message de ban comme il était indiqué clairement de la part de squall que le ban devait durer 3 jours (sous réserve que tu fasse une demande de déban), je procède donc à ton déban. Bon jeu à toi !
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »