l'Ordre des Protecteurs.

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !

Qu'en pensez-vous ?

-Bonne idée , j'ai hâte de voir ce que ça va donné
10
56%
-Je n'aime pas le concept !
3
17%
-Hum... on verra bien ce que ça donnera
5
28%

Nombre total de votes : 18

venant19
Pseudo Minecraft : Venant19

l'Ordre des Protecteurs.

Messagepar venant19 » 20 mars 2013, 21:32

Salut à toutes et à tous !

Alors aujourd'hui je viens vous présenter mon projet ! Je compte me lancé dans la création d'une nouvelle faction , Fortress , n'étant plus qu'un rêve oublié , je sors enfin de mon exil , et je compte bien en faire profiter le serveur , et ses habitants ;)

Alors pourquoi poster dans le comptoir ? Tout simplement car je veux avoir votre avis avant de me lancer dans ce projet ! Je vais donc vous le présenter:

Qu'est-ce que "l'Ordre des Protecteurs" ?

l'Ordre des protecteurs , sera une petite faction par le nombre de membre , mais une grande par ses actions et par ses valeurs !
Il faut savoir que si vous voulez rejoindre cette Futur faction , il vous faudra remplir des critère bien défini , et si vous y arrivez , alors il vous faudra s'adapter à notre mode de vie , assez strict:
-Nous vivons en communauté , dans des bâtiments construit par la communauté !
-Nous excluons toute sorte de matérialisme , et de propriété privée ! Vous avez donc le devoir d'aider ce qui vous le demande si vous le pouvez ; nous sommes aux services des autres. Mais il ne faudra pas non plus abuser de notre gentillesse.
-Nous passons notre temps à nous entraîner , ou à renforcer notre communauté , en lui apportant argent , nourriture , armure...
-Nous venons en aide aux Factions qui nous le demande ; que ce soit l'ors d'une Guerre , ou pour autre choses... Mais attention au premier point ! On ne nous force pas la main ; nous choisissons de quel coté nous rentrons dans cette Guerre , pour prendre cette décision nous nous basons sur "qui oeuvre pour le bien ?" , votre honneur , votre passé , et votre nombre peuvent aussi jouer en votre faveur/défaveur.

Pour ceux qui auront réussi et accepter ses règles , voici vos futur rang dans l'Ordre:
-Initié

-Novice

-Chevalier de l'Ordre

-Maître de l'Ordre
Dans un premier temps vous serez un "Initié de l'Ordre" , si vos capacités , et votre esprit nous plaisent , vous pourrez passer après quelques temps , "Chevalier de l'Ordre" , à ce moment vous prêterez serment à l'Ordre et à son code !
Ensuite en temps que tel vous aurez le devoir d'aider les nouveaux , et les autres membres de la Faction , ainsi que tout les gens demandant de l'aide , si cela reste dans vos attributions ! N'allez pas vous engouffrer dans une Guerre sans en avoir préalablement parler aux conseil de l'Ordre ! Sinon vous vous verrez rétrograder , voir exclu...
Si vous vous montrer particulièrement talentueux , désintéresser par tout bien matériels , et que vos talents pour le combat sont grands , vous aurez peut être le privilège de devenir "Maître de l'Ordre" ; vous ferrez parti de l'Elite de la Faction , mais les responsabilité n'en seront qu'accrues...
Vous avez sans doute remarqué que je n'ai pas parler du rang "Novice" , tout simplement car celui-ci s'appliquera à tous les initiés encore un peu trop "faible" dans un domaine , pour devenir "Chevalier de l'Ordre" ; ce n'est pas une exclusion , au contraire , on vous laisse une chance de vous améliorer , travaillez dure , et il n'y aura aucun soucis...

-Certains des Chevaliers de l'Ordre ainsi que les Maîtres de l'Ordre , feront parti intégrante du "Conseil de l'Ordre" , ils siégeront ainsi ensemble , et pourront prendre des décisions importantes. Dans tous les cas , les Maîtres restent ceux qui prennent les décisions ! Mais vous avez entièrement le droit , si vous y siégez vous aussi , de faire part de vos désaccord !

-La vie dans l'Ordre ne sera pas facile tout les jours , je doit l'admettre , mais si nous travaillons ensemble , et que vous êtes sérieux , alors la vie n'en sera que plus "cool" !

-Si vous avez envi de rejoindre l'Ordre , vous pouvez des maintenant répondre à ce petit questionnaire , et à m'envoyer vos réponse en Message privé sur le Forum ! Des exceptions pourront être faites.

[center]Questionnaire:[/center]
Vous êtes priez de répondre sincèrement ! Il est inutile de me mettre que vous êtes fort en PVP si ce n'est pas le cas ! Ce n'est pas grave , si vous entrez vous pourrez vous améliorer ; de même pour la question à développer , Wikipédia est à exclure... sinon je pénalise , répondez ce que vous pensez c'est tout. Plus vous serez franc , plus vous avez de chance d’intégrer l'Ordre:

-Quel age avez-vous ?

-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? Et sur Hellominecraft ?

-Quel est votre niveau au PVP ?

-Avez-vous déjà pris part à une Guerre ? Si "oui" laquelle ?

-Combien de temps vous connectez-vous par semaine sur Minecraft ?

-Le fait de vivre en communauté vous plait-il ?

-"Pour vous , qu'est-ce que l'Honneur ?" Expliquez en quelques lignes. ( 2 minimum )
Cordialement Venant19
Dernière modification par venant19 le 23 mars 2013, 11:44, modifié 2 fois.

Erwin912

Re: l'Ordre des Protecteurs.

Messagepar Erwin912 » 20 mars 2013, 21:35

pas mal comme idée mais bon tu sais il y a une guerre tous les deux mois xD

venant19

Messagepar venant19 » 20 mars 2013, 21:39

Nous ne prendront pas non plus part à Toutes les Guerres , seulement celle qui mérite de nous voir entrer dedans... si le combat dure 20 minutes c'est inutile ! On est la en temps que combattant de l'Ordre et pas pour venir gagner de l'argent !

Erwin912

Messagepar Erwin912 » 20 mars 2013, 21:40

ce qui réduira le nombre de guerre mener par l'ordre a 1 tout les 5 mois... je veut pas faire le pessimiste mais ouvre les yeux le pvp est mort sur le play...

venant19

Messagepar venant19 » 20 mars 2013, 21:42

Cette faction na pas était crée pour les Guerres ne vous inquiétez pas ! Il y a bien plus ! Mais je n'ai pas eu le temps de tout expliquer... désolé si je vous ai fait croire que je l'avais crée pour me battre mais c'est loin d’être le cas...

Erwin912

Messagepar Erwin912 » 20 mars 2013, 21:43

bah vu le nom on aurait pu le penser, mais bon après tout tu fais ce que tu veux ;)

Darkilleur2A

Messagepar Darkilleur2A » 20 mars 2013, 22:20

Venant je te rappelle que pour faire la paix il faux faire la guerre... comme tu l`a souligné

Mais as tu les stuff necessaires pour proteger toute population en danger ?

Sinon bon concept :p

Ryuto

Messagepar Ryuto » 21 mars 2013, 18:34

Beaucoup d'ambitions que voilà, mais les moyens sont ils au rendez-vous venant?^^
Tes objectifs et projets sont tout à fait honorables en créant cette faction, mais j'ai bien peur qu'à long terme ta faction ne parviendra pas à atteindre l'idéal que tu t'es fixé à l'esprit.
J'argumente :

-La moyenne d'âge des joueurs sur le serveur, le play surtout, vole aux alentours de 12 ans, et tous (la majorité) n'auront ni la reconnaissance, ni la tolérance que toi et ta future "faction de protecteur" mériteraient, qu'importe les nombreux services que vous rendriez aux factions qui ont besoin d'aide.

-Vu la faction que tu as décrites, les membres qui y seront présents devront faire preuve d'une discipline et obéissance à toute épreuve envers les vertus ta faction, soit : l'Humilité, la sagesse, être concis et vif d'esprit etc...? je vois tout à fait de quoi tu veux parler, j'ai vu assez de séries, manga, films pour connaître ce genre de clan, respecté et craint (dans le bon sens) de tous ;)
Mais j'ai surtout hâte de savoir ou est ce que tu comptes trouver toutes ces pépites sur le serveur.

Je ne vais pas me contenter de critiquer tes concepts, mais je pense que ta faction seraient parfaitement à sa place sur un serveur un tantinet plus penché coté RP.

Voilà pourquoi j'ai voté pour la troisième option sur les trois proposées.

J'espère avoir été assez clair dans mes propos.
Je parle en temps qu'ex-admin d'une faction qui a souvent du aider ses alliés en temps de guerre et qui avait des principe tout aussi comparables à ceux que tu proposes ;)

Cordialement,

Ryu
Image
Image

venant19

Messagepar venant19 » 21 mars 2013, 19:37

Merci à toi Ryu pour toutes ses remarques constructives !

Tu as raison concernant la moyenne d'age des Joueurs , et sur beaucoup de choses , et même si cette faction n'est qu'une Utopie , j’espère qu'elle verra le jour ! Pour ce qui est du fait que nous n'auront pas la reconnaissance qui nous est du ce n'est pas un problème , si je le fait c'est dans un but totalement désintéressé , mais je ne te cache pas que cela me ferai un peu de peine de voir que nous n'ayons aucune considération... mais bon.

Après je ne désespère pas à trouvé des gens bien la preuve , tu es toi même , et comme quelques personnes sur le Play , une des pépites que je recherche , donc si tu existes , beaucoup d'autre doivent vivre cacher... ensuite je ne cherche pas non plus à en trouver beaucoup , comme je l'ai dit nous ne serrons que quelques un...

Et je tiens à te dire que tu as très bien cerné l'esprit qu'aura la faction
l'Humilité, la sagesse, être concis et vif d'esprit
!

Merci à tous , et n'hésitez pas à me faire part de vos question/remarque , je me fais toujours un plaisir de les lire !

thenvi2
Pseudo Minecraft : thenvi2

Messagepar thenvi2 » 21 mars 2013, 22:18

Une chose a dire, ce projet a de la geule. j'y prendrais bien part, sauf que je ne jou plus et que je suis devouer et ma faction.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Revenir à « Comptoir »