play nino_35 X-ray(docreno)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
nino_35

play nino_35 X-ray(docreno)

Messagepar nino_35 » 09 mars 2013, 18:33

X-Ray(docreno) banni du play nino_35
Bonjour après 6 mois d'attente je reviens enfin faire une demande!
J'ai été banni par docreno sans plainte ni preuve de se que je me souviens je trouve sa très bizarre mais bon! :lol:
Je suis la pour argumenter ma "défense" donc je me lance.
Comme dirais un grand homme."J'ai fais un rêve" pour ma part ce rêve est d'être le plus riche du serveur...
Je touchait au but en minant avec acharnement.
Peu être que les admin avait un doute car je "spammais"un peu le chat en disant haut et fort le prix de la quantité
des diamand qui de dépassais pas souvent les 20.
Voila! J'avais deja fait une demande de deban, les admin m'avais deban 1 jour mais aprés boum!
Banni x ray!Après avoir supprimer mon dossier .minecraft au cas ou ma petite soeur aurait télécharger un cheat dans se genre mais rien du tout.J'ai tout tenté mais malgré mon acharnement a envoyer des messages, a allez sur le build demander au admin me voila toujours banni!
Au passage ma façon de miner est toujours tout droit et non opti ce qui a put causé un doute chez l'admin!
Je mine longtemps mais je n'est pas autant de diamands que sa j'avais d'après met souvenir 20bloc silk touch et 20 diamands a coté.
Désolé si cette demande est trop longue mais je préfère bien vous décrir la situation:)
J'espère que vous adherez à mais plus sincère excuse ,en excusant mais éventuels fautes d'orthographe :lol:

nino_35
Dernière modification par nino_35 le 10 mars 2013, 12:01, modifié 1 fois.

nino_35

Re: play nino_35 X-ray(docreno)

Messagepar nino_35 » 16 mars 2013, 14:25

je up pour 7j d'attente et 2eme pages:)

nino_35

Messagepar nino_35 » 21 mars 2013, 17:49

up 12jours:)

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 21 mars 2013, 20:46

Comme l'a dit Edrixal la dernière fois tu n'es pas banni de nos serveurs !
Un /seen nino_35 indique clairement que tu n'es pas banni du Play (j'ai pas vérifié le PVP)
Pour pouvoir te connecter tu es obligé d'utiliser le launcher hello minecraft !
Si tu ne l'utilise pas tu sera refusé avec comme message "Veuillez vous connecter avec Hello Minecraft Home".
Tu peux te procurer le launcher ici : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=5904
Préviens-moi quand tu aura réussi à te connecter.

PS: Désolé du temps de réponse, je n'avais pas remarqué que tu n'étais pas ban donc je laissais docreno traiter ta demande.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 24 mars 2013, 15:31

Je t'ai vu co sur le Play, je lock.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »