Re: [PLAY] truehandle x-ray (Docreno)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
truehandle
Pseudo Minecraft : Truehandle

Messagepar truehandle » 07 mars 2013, 10:36

Bonjour,

Docreno je suis d'accord avec toi tu n'accuse pas a tord. Tu a surement du découvrir des mines ou des endroits ou je n'est pas miner "optimiser" et oui j'ai du utiliser x-ray
1 fois sur le serveur pour trouver du diamant je l'avoue mais je l'ai perdu immédiatement par la suite (dans la lave :( ) et oui je n'aurais pas du faire sa mais je l'ai fais suite a un rollback d'une heure qui ma fais perdre beaucoup de ressource dont du diamant, aussi je demande de me faire dé-ban mon action n'était certes pas justifiable vis a vis des autres et du règlement, et je m'en tien entier responsable si tu veut tu peut ne pas me un-ban mais je pense que ma pêne a asser durer surtout que entre temps vendeaume n’existe plus :( paix a sons âme) et j'ai louper beaucoup de choses. Merci de prendre en compte c'est critères, je sais que tu ne verra que le coter des règles mais au niveau de la mentalité tu pense bien que mon morale était a zéro.

Merci sur ce bonne journée / soirée .

Ps: toute mais excuse pour ce mensonge mais c'était plus fort que moi.
Truehandle pro de la Redstone et du farm intensif ;)

truehandle

Messagepar truehandle » 12 mars 2013, 18:48

Juste pour monter ma demande dans la liste, elle descend rapidement oO sa fait peur.

truehandle

Messagepar truehandle » 17 mars 2013, 18:21

Second petit UP sa fait 5 jours

truehandle

Messagepar truehandle » 22 mars 2013, 16:54

Je doute que Docreno ne réponde un jour a ma demande de dé-ban -.-'' donc pas la pêne de me dé-ban ce serveur est comme dans mais souvenir c'est toujours la personne qui ban le plus qui est le moin actif sur le forum donc au pire fait un ban perm je m'en fiche un peut ... :x

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 22 mars 2013, 22:31

Ce n'est pas parce que docreno est inactif qu'on ne traitera pas ta demande, au bout de 7 jours quelqu'un d'autre peut le faire, mais je n'avais pas vu ta demande inutile de s'énerver.
Je n'ai pas accès à Minecraft là donc patiente encore un petit peu merci !

EDIT : C'est fait te voilà déban mais tu dois désormais utiliser le launcher pour te connecter (afin d'éviter les récidives). Je lock !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »