Comme indiqué dans le titre du sujet je viens vous parlez des évents, apparemment plusieurs personne se plaigne du manque d'évents ses derniers temps. Ce que je comprend car il est vrai que en dehors des évents hebdomadaire il n'y a pas eux d'évent depuis la dernière chasse à l'homme.
Mais plusieurs facteurs sont a prendre en compte, tout d'abord.
Il y a la vie IRL car oui Hamor, Vaddes et moi même nous avons une vie en dehors de minecraft! Il y a les cours donc des révisions qui nous prennent du temps, personnellement je suis dans un internats donc impossible de jouer sur le serv et même de préparer des évents la semaine.
A ceci il faut r'ajouter les rollback au serveur play qui font qu'il n'est pas très agréable a jouer.
De plus nous avons tous différents gros projets, Hamor a son arène qu'il finira pour faire des évents,
j'ai moi aussi mon arène qui fait plusieurs centaines de claim donc un gros chantier et un autre projet qui pour l'instant est secret.
Donc ne vous inquiétez pas des évents son a prévoir pour très bientôt soyez juste patient, nous vous réservons de belle surprise