l'Ordre des Protecteurs.

venant19
Pseudo Minecraft : Venant19

l'Ordre des Protecteurs.

Messagepar venant19 » 23 mars 2013, 13:10

Petite chose à savoir avant de lire le post , cette faction n'existe pas encore sous ce nom , la transition sera faite dans quelques temps ! Mais nous avons besoins de vous pour la débuter ! Alors vous pouvez déjà postuler:

-Qu'est-ce que "l'Ordre des Protecteurs" ?

l'Ordre des protecteurs , sera petite par son nombre de membre , mais grande par ses actions et ses valeurs !
Il faut savoir que si vous voulez rejoindre cette Faction , il vous faudra remplir des critère bien défini , et si vous y arrivez , alors il vous faudra s'adapter à notre mode de vie , assez strict:
-Nous vivons en communauté , dans des bâtiments construit par la communauté !
-Nous excluons toute sorte de matérialisme , et de propriété privée ! Vous avez donc le devoir d'aider ce qui vous le demande si vous le pouvez ; nous sommes aux services des autres. Mais il ne faudra pas non plus abuser de notre gentillesse.
-Nous passons notre temps à nous entraîner , ou à renforcer notre communauté , en lui apportant argent , nourriture , armure...
-Nous venons en aide aux Factions qui nous le demande ; que ce soit l'ors d'une Guerre , ou pour autre choses... Mais attention ! On ne nous force pas la main ; nous choisissons de quel coté nous rentrons dans cette Guerre , pour prendre cette décision nous nous basons sur plusieurs critères:
-Les raisons pour lesquelles vous êtes entré en Guerre
-L'équilibre entre les des deux camps
-Votre passé et vos mentalités

Pour ceux qui auront réussi et accepter ses règles , voici vos futur rang dans l'Ordre:
-Initié

-Novice

-Chevalier de l'Ordre

-Maître de l'Ordre
Dans un premier temps vous serez un "Initié de l'Ordre" , si vos capacités , et votre esprit nous plaisent , vous pourrez passer après quelques temps , "Chevalier de l'Ordre" , à ce moment vous prêterez serment à l'Ordre et à son code !
Ensuite en temps que tel vous aurez le devoir d'aider les nouveaux , et les autres membres de la Faction , ainsi que tout les gens demandant de l'aide , si cela reste dans vos attributions ! N'allez pas vous engouffrer dans une Guerre sans en avoir préalablement parler aux conseil de l'Ordre ! Sinon vous vous verrez rétrograder , voir exclu...
Si vous vous montrer particulièrement talentueux , désintéresser par tout bien matériels , et que vos talents pour le combat sont grands , vous aurez peut être le privilège de devenir "Maître de l'Ordre" ; vous ferrez parti de l'Elite de la Faction , mais les responsabilité n'en seront qu'accrues...
Vous avez sans doute remarqué que je n'ai pas parler du rang "Novice" , tout simplement car celui-ci s'appliquera à tous les initiés encore un peu trop "faible" dans un domaine , pour devenir "Chevalier de l'Ordre" ; ce n'est pas une exclusion , au contraire , on vous laisse une chance de vous améliorer , travaillez dure , et il n'y aura aucun soucis...

-Certains des Chevaliers de l'Ordre ainsi que les Maîtres de l'Ordre , feront parti intégrante du "Conseil de l'Ordre" , ils siégeront ainsi ensemble , et pourront prendre des décisions importantes. Dans tous les cas , les Maîtres restent ceux qui prennent les décisions ! Mais vous avez entièrement le droit , si vous y siégez vous aussi , de faire part de vos désaccord !

-La vie dans l'Ordre ne sera pas facile tout les jours , je doit l'admettre , mais si nous travaillons ensemble , et que vous êtes sérieux , alors la vie n'en sera que plus "cool" !

-Si vous avez envi de rejoindre l'Ordre , vous pouvez des maintenant répondre à ce petit questionnaire , et à m'envoyer vos réponse en Message privé sur le Forum ! Des exceptions pourront être faites.
Questionnaire:

Vous êtes priez de répondre sincèrement ! Il est inutile de me mettre que vous êtes fort en PVP si ce n'est pas le cas ! Ce n'est pas grave , si vous entrez vous pourrez vous améliorer ; de même pour la question à développer , Wikipédia est à exclure... sinon je pénalise , répondez ce que vous pensez c'est tout. Plus vous serez franc , plus vous avez de chance d’intégrer l'Ordre:

-Quel age avez-vous ?

-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? Et sur Hellominecraft ?

-Quel est votre niveau au PVP ?

-Avez-vous déjà pris part à une Guerre ? Si "oui" laquelle ?

-Combien de temps vous connectez-vous par semaine sur Minecraft ?

-Le fait de vivre en communauté vous plait-il ?

-Êtes vous prêt à donner une parti de vos biens et de votre personne afin d’œuvrer pour l'Ordre et ses valeurs ?
Cordialement Venant19
Dernière modification par venant19 le 06 avr. 2013, 12:43, modifié 2 fois.

vm22_22

Re: l'Ordre des Protecteurs.

Messagepar vm22_22 » 23 mars 2013, 16:38

Sérieusement ,j'aime bien :) Venant le bienfaiteur ,que ton Ordre soit couvert de succès et d'honneur.
Ps:tu t'alliera à nous ( Vesperia) ?
Image

MERCENARY

Thomas9397

Messagepar Thomas9397 » 24 mars 2013, 20:53

Je posterai une candidature sûrement quand mon shop sera vendu et Zaphyraux restera Sparta si je suis recruté

Candidature à venir donc!
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.

venant19

Messagepar venant19 » 25 mars 2013, 18:07

Ok ! Ta candidature sera analysé dès que nous l'auront reçut

Thomas9397

Messagepar Thomas9397 » 25 mars 2013, 19:49

Bonjour venant,

Je pense que tu me connais déjà pas mal mais j'échapperais pas à la candidature.
Je vais ici dire les choses dont le questionnaire ne mentionne pas.
Donc je suis assez bon en build pour la déco intérieur et les petites constructions!
Je suis moyen en redstone, je sais faire quelques circuits faciles mais je maîtrise la machine à potions pour les assistés (dédicace à alexds)
J'ai skype mais tu l'as déjà, je dispose également de Teamspeak

Questionnaire:

-Quel age avez-vous ?

J'ai 15 ans et 16 à la fin de l'année, je suis donc en seconde générale avec pour but de passer en 1ère S

-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? Et sur Hellominecraft ?

Minecraft et moi, c'est assez vieux par apport au lancement du jeu, en effet j'ai acheté le jeu en février 2011 et j'ai commencé fin avril sur Hellominecraft!

-Quel est votre niveau au PVP ?

Mon niveau PvP est assez bon, cependant certains arrivent à me battre, mais je bats plus de gens que l'on ne me bat!
Bref, je suis assez expérimenté en PvP notamment grâce au serveur PvP dont je suis assez connu en tant administrateur avec Zaphyraux, un bon ami IG.

-Avez-vous déjà pris part à une Guerre ? Si "oui" laquelle ?

Héhé cette question ne mentionne qu'une guerre avec le mot laquelle mais en fait j'en ai fait plus que une, j'ai fait la guerre Fortress/Ghost, ensuite la même quelques mois plus tard, j'ai ensuite bien aidé les TOI et contribuer à leur victoire plutôt inattendu d'ailleurs, et actuellement nous sommes en guerre si pouvons qualifier cela de guerre contre les GRF

-Combien de temps vous connectez-vous par semaine sur Minecraft ?

Je me connecte rarement la semaine (fin des cours tard + pas mal de boulot oblige). Je me connecte donc essentiellement le mercredi après midi, le vendredi fin d'aprem, le samedi et le dimanche sauf si contrainte IRL ne m'en empêche!

-Le fait de vivre en communauté vous plait-il ?

Le fait de vivre en communauté est essentiel pour moi sinon je serai resté en singe player faire mon ermite! Le multijoueur me permet de faire des rencontres que je ne regrette pas. J'aime m'impliquer dans la communauté pour la faire avancer, d'où une assez bonne présence sur le serveur auquel je suis fidèle depuis maintenant quelques temps

-"Pour vous , qu'est-ce que l'Honneur ?" Expliquez en quelques lignes. ( 2 minimum )

Bon, je vais pas aller chercher sur Wikipédia, je vais définir cela avec mes mots ce qui est en fait pas si facile.
Donc pour moi l'honneur, c'est le fait d'être respecter par les autres et imposer le respect grâce à un bon comportement. Une personne honorable me rend plus admiratif qu'un fauteur de trouble tout simplement par ses actes et ses bonnes actions envers la communauté.

Bon voilà pour ma postulation, si tu as d'autres questions, je suis apte et disponible pour te répondre.

Cordialement, Thomas9397
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.

sorastiextrem
Pseudo Minecraft : sorastiextrem

Messagepar sorastiextrem » 28 mars 2013, 19:46

Salut , je me présente je m'appelle Jonathan , Je vai bientôt avoir 16 ans .

je recherche une faction assez sympas , il y a pas mal de temps sur le serveur je faisait partit des fotress :) , mais cela était avant quel'on me hack mon autre compte :/

Je joue depuis la version beta 1.5 , et je suis arrivée sur le serveur avec mon autre compte en aout 2011

On peut dire que mon niveau e pvp n'est pas développée ^^

j'ai deja fait partit d'une petite guerre avec erwin mais je ne me souviens plus lequel

Je me co aussi souvent possible sauf quand je suis punie :/

Vivre avec des gens sur un serveur c'est super :) , partagée , construire en groupe cela me plai

L’honneur c'est quelque chose que tous le monde n'a pas , l'honneur de possédez un objet , d’être soit même ,
Une personne Honorable , respectable . L'honneur d'avoir gagnez une guerre , J'ai l'honneur de faire ma candidature pour être chez les fortress :)

Cordialement jonathan

venant19

Messagepar venant19 » 28 mars 2013, 20:01

Nous ne sommes pas Fortress.... désolé , la fac porte encore le nom en attendant que nous nous jugions prêt à devenir l'Ordre...

Ensuite pour ce qui est de ta candidature elle est assez creuse... je suis désolé mais tu ne conviens pas à ce que nous recherchons , bonne continuation sur le serveur , je suis sûr que tu trouvera une faction qui convienne.

Cordialement Venant19

thenvi2
Pseudo Minecraft : thenvi2

Messagepar thenvi2 » 29 mars 2013, 13:56

excuse moi mais je crois que tu n'a pas vu la candidature de thomas...
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Ryuto

Messagepar Ryuto » 29 mars 2013, 17:46

excuse moi mais je crois que tu n'a pas vu la candidature de thomas...
Détrompes toi!
Nous attendons simplement un moment où Thomas sera disponible sur Skype pour discuter avec lui ;)
Image
Image

Thomas9397

Messagepar Thomas9397 » 29 mars 2013, 18:37

Ce soir, dépend de mes grands-parents enfait, mais sinon le week end entier sûr!
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.

Revenir à « Archives Recrutement »