(play)angemax illicite (moi_moi_moi)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
(play)angemax illicite (moi_moi_moi)
bonjour je suis ban de puit une semaine car javais fais un pvp hors de la zone pvp mon amie est moi alor je tenprie deban nous moi_moi_moi on veux juste re faire notre magasin est on veut ausi refaire notre maison est si on a envie de faire un pvp on ira fair un pvp dans la zone pvp et si on fais pas de pvp dans la zone pvp on se fais ban mes si quelqun veux faire un pvp en de hors de la zone pvp je fais quoi car il y a un amie qui a une arene est il veut faire des pvp on fais quoi car si on se fais ban alors quil veut se faire un pvp hors de la zone pvp pour lui faire plaisir ses domage si non il se fera ban est en+ il aura fais une arene pour rien est aussi sette personne veux que nous soyons de ban pour aller faire un pvp mais on peut pas parsque tu veut pas nous deban moi_moi_moi mais si tu nous deban on te remercira est en + tora une place gratuis pour un combat en pvp . stp deban nous angemax est hellomete si tu nous deban merci merci^^
-
- Ancien Administrateur
Re: (play)angemax illicite (moi_moi_moi)
je veux bien voir, dans la soupe qui tu as écrit pour ta demande de deban, un effort sur la longueur du texte, mais pitié !!! fait toi relire par quelqu'un !!!
donc je résume :
- les kills (amicaux ou pas) hors warzone sont interdit - pas de deban pour l'instant repasse dans 1 mois
- pour l'arène de ton ami"e"? : il suffit de faire une demande pour passer le terrain en warezone
pour le reste, le coté "obscur" de ta demande m'empêche d'en dire d'avantage.
PS : Ne refaits pas de demande de deban avant 1 mois, et essayes de faire moins de fautes la prochaine fois.
Mon mal de tête te remercie d'avance
donc je résume :
- les kills (amicaux ou pas) hors warzone sont interdit - pas de deban pour l'instant repasse dans 1 mois
- pour l'arène de ton ami"e"? : il suffit de faire une demande pour passer le terrain en warezone
pour le reste, le coté "obscur" de ta demande m'empêche d'en dire d'avantage.
PS : Ne refaits pas de demande de deban avant 1 mois, et essayes de faire moins de fautes la prochaine fois.
Mon mal de tête te remercie d'avance

Revenir à « Demande de déban »