Bonjour! Comme j'adore l'Aether (biographie à la fin) j'ai décidé d'en faire un Rp.
Je suis bien sur aidé par Jolou pour l'écriture:
La fuite Céleste
Après 50 ans de guerre entre Fortress et Ghost, les Ghost prit en énorme avantage et en profita pour sortir leur arme ultime : la bombe atomique (le RP se passe au XXème siècle). La map entière fut atteinte et la race humaine mourus de radiation (et les cochons survécurent :troll:). Seuls quelques modérateurs de Fortress survécurent dans les profondeurs de la terre : FlecheArgent, Jolou, Luluurca, XNatsux, Thenvi, Agen17, Venant et Erwin…
Mais jusqu’à que :
Jolou : Nous manquons de bois. L’heure est grave ! Il nous reste exactement un petit stack de bois et toutes les pousses d’arbre ont pourris par le faible tau de radioactivité. Le reste d’eau potable a été aussi contaminés.
Thenvi : ça veut dire que nous mourrons de déshydrations dans quelques jours. Avez-vous une solution ?
L’ensemble du groupe en soupirant : Non, malheureusement…
Sauf Luluurca, SurvivorMan s’écriant soudainement : Si, j’en ai peut-être une ! Avant la Guerre, je fouillais les bibliothèques des Strongholds et j’ai trouvé un vieux livre parlant d’un monde céleste, appelé Aether.
FlecheArgent : Tu as bien dit Aether ! Il parait qu’une partie de mes ancêtres Valkyries, des anges y vivaient ! Mais je ne connais pas le moyen de s’y rendre ; seulement le nom de ce monde est passé de génération en génération…
Luluurca : Et le moyen de s’y rendre est dans ce bouquin. Il nous faut faire un portail de glowstone de même forme que celui du Nether puis en ajoutant de l’eau à a place de feu. Il raconte aussi qu’un Autel permettant de changer le destin de l’univers s’y trouverait.
Jolou : Cela me semble la seul solution. Il nous rester pile le nombre de pierre lumineuse suffisante et l’eau contaminée fera l’affaire.
C’est ainsi que l’équipe prit la fuite de ce monde sans vie… Il fallu prendre de pauvres outil en Cobble et de la Rotten Flesh pour survivre car les armures et les outil en diams et en fer fut perdu durant les grandes batailles de l’horrible guerre. Le portail fut construit. Il illuminait la sombre pièce où il était né…
Biographie de l’Aether :
L’Aether est un monde céleste rajouté à minecraft (peut-être en 1.0) par le staff Mojang. Il ne rajoutait aucuns blocs (restant en Stone et en Dirt) et était fait comme le portail du Nether sauf avec de la Glow et de l’eau (lire ci-dessus). Puis, Jeb l’enleva, le trouvant trop moche. Ensuite, plusieurs minecraftiens eurent l’idée d’un faire un mod mais beaucoup plus développé que celui de Jeb ,en ajoutant de nouveaux, blocs, outils, mobs et boss… Maintenant, le mod n’a plus de mise à jour et est de moins en moins connu…
Je ferai des Screens lundi si j'arrive à repasser en 1.0 et installer le mod avec Pipix.
En attendant: voici le lien du Wiki Aether:
http://www.minecraftwiki.net/wiki/Mods/The_Aether
ou http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Mods/Aether