La fuite Céleste

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
FlecheArgent
Animateur

La fuite Céleste

Messagepar FlecheArgent » 31 mars 2013, 11:45

Image
Bonjour! Comme j'adore l'Aether (biographie à la fin) j'ai décidé d'en faire un Rp.
Je suis bien sur aidé par Jolou pour l'écriture:

La fuite Céleste
Après 50 ans de guerre entre Fortress et Ghost, les Ghost prit en énorme avantage et en profita pour sortir leur arme ultime : la bombe atomique (le RP se passe au XXème siècle). La map entière fut atteinte et la race humaine mourus de radiation (et les cochons survécurent :troll:). Seuls quelques modérateurs de Fortress survécurent dans les profondeurs de la terre : FlecheArgent, Jolou, Luluurca, XNatsux, Thenvi, Agen17, Venant et Erwin…
Mais jusqu’à que :

Jolou : Nous manquons de bois. L’heure est grave ! Il nous reste exactement un petit stack de bois et toutes les pousses d’arbre ont pourris par le faible tau de radioactivité. Le reste d’eau potable a été aussi contaminés.

Thenvi : ça veut dire que nous mourrons de déshydrations dans quelques jours. Avez-vous une solution ?

L’ensemble du groupe en soupirant : Non, malheureusement…

Sauf Luluurca, SurvivorMan s’écriant soudainement : Si, j’en ai peut-être une ! Avant la Guerre, je fouillais les bibliothèques des Strongholds et j’ai trouvé un vieux livre parlant d’un monde céleste, appelé Aether.
Image

FlecheArgent : Tu as bien dit Aether ! Il parait qu’une partie de mes ancêtres Valkyries, des anges y vivaient ! Mais je ne connais pas le moyen de s’y rendre ; seulement le nom de ce monde est passé de génération en génération…

Luluurca : Et le moyen de s’y rendre est dans ce bouquin. Il nous faut faire un portail de glowstone de même forme que celui du Nether puis en ajoutant de l’eau à a place de feu. Il raconte aussi qu’un Autel permettant de changer le destin de l’univers s’y trouverait.

Jolou : Cela me semble la seul solution. Il nous rester pile le nombre de pierre lumineuse suffisante et l’eau contaminée fera l’affaire.

C’est ainsi que l’équipe prit la fuite de ce monde sans vie… Il fallu prendre de pauvres outil en Cobble et de la Rotten Flesh pour survivre car les armures et les outil en diams et en fer fut perdu durant les grandes batailles de l’horrible guerre. Le portail fut construit. Il illuminait la sombre pièce où il était né…
Image

Biographie de l’Aether :
L’Aether est un monde céleste rajouté à minecraft (peut-être en 1.0) par le staff Mojang. Il ne rajoutait aucuns blocs (restant en Stone et en Dirt) et était fait comme le portail du Nether sauf avec de la Glow et de l’eau (lire ci-dessus). Puis, Jeb l’enleva, le trouvant trop moche. Ensuite, plusieurs minecraftiens eurent l’idée d’un faire un mod mais beaucoup plus développé que celui de Jeb ,en ajoutant de nouveaux, blocs, outils, mobs et boss… Maintenant, le mod n’a plus de mise à jour et est de moins en moins connu…

Je ferai des Screens lundi si j'arrive à repasser en 1.0 et installer le mod avec Pipix.
En attendant: voici le lien du Wiki Aether:
http://www.minecraftwiki.net/wiki/Mods/The_Aether
ou http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Mods/Aether
Dernière modification par FlecheArgent le 03 avr. 2013, 18:54, modifié 4 fois.
Vénitienne et fière de l'être !

luluurca

Re: La fuite Céleste

Messagepar luluurca » 31 mars 2013, 12:04

Cool un RP!
Petit détail, c'est rour695, et puis oublie pas GoldGrifon et agen17 :P
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

FlecheArgent
Animateur

Messagepar FlecheArgent » 31 mars 2013, 12:11

C'est des membres de Fortress, pas de Vesperia.
GoldGrifon et agen17 n'étaient pas à Fortress pendant la guerre et se sont ajouter après.
Pour Rour695 c'est corrigé (retenir un pseudo avec des chiffres, c'est pas mon truc).

luluurca

Messagepar luluurca » 01 avr. 2013, 14:25

Alors là faut enlever rour et mettre agen, car agen était là,mais rour était chez Eclairs =)
Image

FlecheArgent
Animateur

Messagepar FlecheArgent » 03 avr. 2013, 18:49

2 :
Image
Après avoir retenu sa respiration dans l’eau contaminée, les survivants découvrirent ce fameux monde volant. L’herbe était d’un vert étrange tellement étrange que cette couleur était indescriptible mais la Dirt était d’un gris horrible… Des nuages opaque et blanc trainaient un peu de partout. Le vent soufflait fort ce qui empêchait de marcher normalement. Les premiers pas furent difficiles mais enfin de l’air pure et respirable était présente. Mais quelque chose d’encore plus étrange y vivait :

Tout le monde : Une vache volant !! o_o
Image

Luluurca : Rien n’est écrit sur cette créature à part qu'elle est montable avec une selle mais il dit qu’il faut faire le premier donjons de Bronze pour continuer donc farmer des ressources. Une phrase est écrite parlant des minerais de cet univers :

Coal = Ambrosium Iron=Gravitite Diamond=Zanite
Image
Image

Mais une créature en forme de Nuage vivant orné de spirales carrées dérangea la lecture:
Image

xNatsux : Attention! Derrière !

Une boule de neige était sortit de la bouche du mob mais le groupe l’esquiva avec facilité :

Luluurca en lisant: Ce mob hostile se nomme Zéphir selon le livre. Il est capable de vous projeter à une dizaine de bloc maximum avec ses projectiles […]

Ainsi commença la récolte de ressources et la préparation pour affronter le boss de Bronze. Le bois d’arbres normaux était remplacé par du bois kaki et des feuilles vertes flashis. On trouva d’abord de l’Ambrosium, un minerai jaune servant pour les torches et un peu de Gravitite, un métal rose pour quelques épées mais pas de Zanite… Les premières maisons fut construire en bois et en pierre sans fenêtre sur une vaste île. Les surviants se débrouillait un peu de leur côtés, cependant Luluurca restait le porteur du livre et le guide mais cela n'allait peut-être pas durer. La majorité s'occupait de miner et d'autres de bâtissaient des logements. Mais d’autres problèmes arrivèrent vite après la bonne organisation:

Venant : Nos ventres se plaignent de plus en plus. Que dit ton livre sur la nourriture ?

Luluurca : Rien, malheureusement… Mais on peut tuer la vache volante.

Malgré le massacre, la vache radine ne donna ni cuire ni steack… Cependant :

Agen au loin: Et venais voir ! Je crois que j’ai trouvé des bais. Soit doit être des myrtilles, elles ont la même couleur.

Agen en goûtant l’une d’elle : Hey ! C’est sucré et ça aussi le même gout que du cassis. Voila que nous aurons de quoi mangé pendant un moment.

Au même moment une pomme à reflet argenté tomba d’un arbre aux feuillages bleus vifs situés sur un petit îlot. Le fruit eut la même réponse que celle de Agen mais la vision du gouteur est obscurcit par un léger brouillard. Les myrtilles fut appelé Bleu Berry et la pomme, White Apple.
Image
Image

Annonce!: L'Aether II (2) va bientôt sortir et est prévue pour la 1.5. Il devait sortir pour le 25 mars et a été reporté par la mise à jour. Le monde sera plus plat et plus développé. De nouvelles armures et blocs apparaîtront ainsi qu'un laucher pour jouer en multijoueur dans l'Aether.

jolou

Messagepar jolou » 03 avr. 2013, 18:53

Super! Mais on est le 3 avril^^
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

FlecheArgent
Animateur

Messagepar FlecheArgent » 03 avr. 2013, 19:02

?
Merci, je sais qu'on est le 3 avril, jolou....
Je ne vois pas de quoi tu parles, mais j'ai fais moi même installation du mod avec Pipix et manuellement et prit les screnns avec F2 (pas de modification) .
Si tu parles du Aether 2, c'est totalement vrai!

luluurca

Messagepar luluurca » 03 avr. 2013, 20:24

Fleche le mod sort le 25 mars et on est le 3 avril= il est déjà sorti xD
Sinon toujours aussi bien :p
Image

FlecheArgent
Animateur

Messagepar FlecheArgent » 04 avr. 2013, 17:30

*Fleche va tout te suite chercher un lien de téléchargement et un mode d'installation pour Aether 2 (si elle trouve)*

megamorphe

Messagepar megamorphe » 06 mai 2013, 23:08

C'est très bien mais quand mème si on avait eu une bombe nucleaire on se serait partit avant de la lancer x)

Revenir à « Roleplay »