Alors lis le mienJe regardais les Rp et j'ai compté le nombre de récit sur Fortress et/ou les Grandes Guerres (avant et après ^^ )...
7 Récit , ça fait un peu beaucoup , je sais pas vous mais moi ça me lasse :/
Le topic officiel du blabla!
-
Killer_of_Space
Re: Le topic officiel du blabla!
Déjà fait ^^
Trez515
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.
-
FlecheArgent
- Animateur
C'est vrai, trez.
Mais on est obligez de mettre des personne qu'on connait un peu pour les faire parler et dialoguer.
Sinon les RP serai sans dialogue.
Mais on est obligez de mettre des personne qu'on connait un peu pour les faire parler et dialoguer.
Sinon les RP serai sans dialogue.
Vénitienne et fière de l'être !
Vous remarquerez qu'ils ont tous été écris par notre Historien , Jolou , haha !
Sinon , je ne sais pas si tu as lu les miens , mais j'en ai arrêté deux en cour de route "Venant19 et les Limbes du Pacifique" et "Les Débuts de Venant19" , je pense que je reprendrai le dernier durant les vacances , mais cela dépendra de ma volonté
, sinon je suis à 50/50 , J'ai fini "Les Chroniques de Venant19 I: Les Légions Maudites" et "Les Chroniques de Venant19 II: La Fin d'une Mythe".
Enfin après il ne faut pas s'étonné de retrouver beaucoup de récit sur cette Guerre , en effet nous sommes influencé par ce que nous vivons , il est donc normal de retrouver les mêmes histoires !
Je te conseille vivement "Les Chroniques de Venant19 II: La Fin d'une Mythe" , c'est pour moi mon meilleur récit
Clique ici ---) http://www.mediafire.com/view/?abwwqscqddj6bvm
Cordialement , Votre Ancien Ecrivain Venant19
Sinon , je ne sais pas si tu as lu les miens , mais j'en ai arrêté deux en cour de route "Venant19 et les Limbes du Pacifique" et "Les Débuts de Venant19" , je pense que je reprendrai le dernier durant les vacances , mais cela dépendra de ma volonté
Enfin après il ne faut pas s'étonné de retrouver beaucoup de récit sur cette Guerre , en effet nous sommes influencé par ce que nous vivons , il est donc normal de retrouver les mêmes histoires !
Je te conseille vivement "Les Chroniques de Venant19 II: La Fin d'une Mythe" , c'est pour moi mon meilleur récit
Clique ici ---) http://www.mediafire.com/view/?abwwqscqddj6bvm
Cordialement , Votre Ancien Ecrivain Venant19
- Fortress... A jamais !
HelloMinecraftTV: https://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
Ouais mais fortress est une légende trez =)

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
-
Tomygub
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
La grosse blague, elle est connue certes mais n'arrive pas a la cheville des factions légendaires du serveur ^^

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful
-
__blaze74__
- Pseudo Minecraft : Blaze7_4
+1La grosse blague, elle est connue certes mais n'arrive pas a la cheville des factions légendaires du serveur ^^
Fortress , n'est pas une faction légendaire , tel que Templier / Demecia , ou encore Monolithe ; mais elle à marqué la seconde ère du serveur , elle à était la Faction avec le plus de membre pendant 3 mois , à été Faction Officiel , et est à l'oeuvre de la Seconde Grande Guerre du serveur... , cette faction ne c'est pas ensuite contenté de disparaître , elle c'est recrée , à vécu 6 mois de plus , avant de s'effacer pour de bon. ( Oui moi je ne fait que garder le Nom ! ) En tout elle cumule plus d'un ans et demi de vie sur le serveur.
Alors je pense que Fortress mérite tout de même de la considération
Mais je suis d'accord sur le fait que nous ne soyons pas une Légende
Cordialement Venant19
Alors je pense que Fortress mérite tout de même de la considération
Cordialement Venant19
- Fortress... A jamais !
HelloMinecraftTV: https://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
Nous les Solarys on est "Legendary" on est en 8/0/0 ! \o/
Comprendrons qui pourrons :p
Comprendrons qui pourrons :p
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
Tomygub
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
Venant j'ai jamais dit que l'on ne devait pas vous considerer comme une grande faction, je conteste juste la remarque de luluurca qui est fausse a mon gout ^^

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful