[Build] Amilto13 (Caste974)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Amilt0
Pseudo Minecraft : Amilto13

[Build] Amilto13 (Caste974)

Messagepar Amilt0 » 02 avr. 2013, 16:02

Bonjour/Bonsoir.
Je tien tous d’abord à m'excusé sur les problème de cheat qu'il y a eu avec mon compte, x-ray il me semble.
Cela est du a mon arrêt sur minecraft donc aussi sur le build , pour ne pas délaisser mon ami xStartoy , j'ai prêté mon compte a un ami
qui lui connaissais xStartoy ce qui lui a permis de l'aidé . Etant revenu si peut j'ai appris que mon compte à cause de cheat justement a été banni
deux fois il me semble ce qui ma bien sur mis en colère .Donc ces pour sa que je vous demande de me déban si possible ,je peut télécharger le luncher si il le faux.

Cordialement : Amilto13 .

Caste974

Re: [Build] Amilto13 (Caste974)

Messagepar Caste974 » 03 avr. 2013, 10:21

Bonjour,

C'est le risque encouru d'acheter des jeux d'occasions, et d'en plus le prêter...
Comme nous le stipulons bien dans les règles vous êtes responsables de votre compte, qu'importe qui jouait dessus, le compte est sanctionné :
4. Nous gérons des comptes et non des personnes. Cela veut dire que vous êtes entièrement responsable de votre compte et de se qu'il s'y passe. Si votre compte enfreint les régles, il sera sanctionné, peu importe qui jouait avec à ce moment là. (Lien utile)
De plus, je t'ai déjà débanni une première fois en voulant bien croire que tu avais prêté ton compte, Cf :
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... o13#p62899

Et j'avais donc bien dit
Mais dans le doute sache que le moindre écart de ta part ou soupçons que le staff aura sur toi pour un quelconque cheat conduira a un ban définitif et donc sans retour possible sur les serveurs d'hellominecraft.
Je ne peux donc malheureusement faire suite à ta demande.
Car si tu prête à tout va ton compte ou bien que sais-je c'est alors de trop gros risque que nous prenons si nous te débanisssons.
D'ailleurs nous en avons eu la preuve 2 fois, où malgré les bans, ton compte à continuer à enfreindre les règles.
Si les joueurs ne continuent pas à jouer le jeu après 2 bans je ne vois pas pourquoi ils ne continueraient pas après 3, 4, 5...
Crois bien que j'en suis désolé, mais lors d'un cumule de ban pour les mêmes raisons nous ne pouvons nous dire que simplement le joueur ne veut pas changer, et nuit donc à la communauté des serveurs.

Je lock.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Revenir à « Demande de déban »