il s'adresse en premier lieu au débutants de minecraft qui commence à en avoir marre de leur bunker en cobble

Tout d'abord, il y a certaines choses simples à savoir :
- Grand ne veut pas dire Beau : C'est pas parceque la team event-time à fait que vous si vous faites ça seras joli aussi.
- Variez les cubes et les couleurs
- Essayez de faire oublier l'aspect cubique de minecraft.
Pour aller plus en détail :
Souvent, je me balade et je tombe sur ça :

Alors je me suis dit que ça ferait pas de mal à certain de revoir les bases.
Le Choix des matériaux :

C'est simple, et ça rend bien.
La façade :

Le Toit :
Alors là j'en ai vu de toute les couleurs pour le toit. Pourtant c'est simple il faut juste savoir comment faire

Rien qu'avec ces conseils, normalement vous devez déjà arriver à quelque chose comme ça (pour ce qui viennent de la présentation d'Orion, c'est ce qu'on attend de vous

C'est déjà plus classe d'un coup.
Ensuite vous pouvez également faire attention à la forme de votre maison : si votre faction vous donne un carré de 10*10 blocks, vous êtes pas obliger de faire une maison de 10 sur 10.

Avec tous ces conseils combinés, vous pouvez, avec un peu d'imagination arriver à ça :

Ce qui est infiniment plus classe.

Une fois arriver à ça, vous pouvez vous essayez au cercles, plus classes mais horriblement durs à faire.
Voilà, c'est tout pour le moment. J'éditerais surement quand j'aurais d'autres idées.
En attendant, Bonne construction à vous ! Et faites passez le message (je doute que tous passent par ici