Bon, oui je déterre un peu le sujet, mais étant donné que ce que j'ai a dire est en rapport avec le titre du sujet, je pense que je peu posté ici, donc, voisi mon avis sur le spawn/les warzone du serveur PvP :
Je trouve le spawn magnifique, même si je me prend souvent des dégat avec la " decente pour les brave " mais je pense que cela est plutôt du a ma connexion en carton, ensuite, pour ce qui est des warzone, je les trouvais pas forcément bien foutu étant donné qu'il suffisais d'un petit saut au dessus de la lave pour retourné en safezone, mais j'ai remarquer hier que cela est devenue impossible grâce a " mur " de barrière, que je trouve très bien, mais il reste encore le fait qu'il est possible depuis la war de se mettre au bord du goufre de lave en sneek pour etre en safe, j'ai aussi remarquer que certaine warzone avais était aplatie, je trouve cela pas plus mal, surtout pour celle de type " nether " qui empêche totalement de voir le paysage, et donc désavantagé les détenteur de shop se trouvent de ce coté la .
Sinon, comme je l'ai dit, je trouve le spawn vraiment très beau, mais en ce qui concerne les warzone, il y a encore ce problème a corrigé a mon avis.
Voila, a bientôt .
Amelioration/avis/critique du spawn de la map 2
-
- Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Re: Amelioration/avis/critique du spawn de la map 2
Soldat Érotique !
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Je pense également que les alentours du spawn gagneraient à être mieux aménagés, après tout le spawn est nouveau c'est pour ça qu'il n'est pas parfait 

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Exactement, je l'ai déjà dit, je trouve qu'il faudrait totalement aplatir la Warzone en virant les arbres, les montagnes et les rivières.
Ça rendrait la circulation entre les shops beaucoup plus simple mais surtout une sortie plus facile pour les nouveaux joueurs !
Après je ne demande pas à ce que ce soit fait du jour au lendemain mais il faut prendre en considération le fait que tous les shops devront ensuite être recollés au sol (je pense à ceux qui sont en hauteur à cause des collines par exemple), donc autant le faire quand il n'y en a pas beaucoup de construits !
Ça rendrait la circulation entre les shops beaucoup plus simple mais surtout une sortie plus facile pour les nouveaux joueurs !
Après je ne demande pas à ce que ce soit fait du jour au lendemain mais il faut prendre en considération le fait que tous les shops devront ensuite être recollés au sol (je pense à ceux qui sont en hauteur à cause des collines par exemple), donc autant le faire quand il n'y en a pas beaucoup de construits !
LuvDuck
Revenir à « Archives Ancien PVP »