-T'est services ?
-Oui mes services, car oui je programme et depuis peut je me lance dans les plugin Minecraft et je me suis dit "Pour-quoi pas aider le serveur Hellominecraft ?" j'ai remarquer que certain plugin ne marche plus ou pas très bien...
-C'est a dire ?
-Manque de fluidité ou bug, toute ces petite choses.Et donc pour-quoi pas même si vous les tester avant sur un serveur local pour voir si ce n'est pas un fake ou un hack.
-Que pourrais tu amener de plus au serveur ?
-Je pourrais aider a fluidifier le serveur, a proposer des plugin qui aide et s'il n'existe pas pour-quoi pas les créer moi même.
-Un exemples ?
-Exemple, vous vous baladez tranquillement sur le serveur et la d'un coup une série d'insulte, on pourrait éviter sa grâce a certain plugin qui transforme des mots du jore : "Put*n" en "&ù%$µ" ce n'est qu'un exemple, il existe bien d'autre possibilité d'améliorer la vie sur le serveur tout en ne modifiant pas cette esprit "Vanilla". Merci de lire ce petit topic, si vous ne me prenez pas ce n'est pas grave.
Ps : Je ne cherche pas a pouvoir Banir, Kick ou autres, je cherche juste a améliorer le serveur