[Plugin] Fluidifier et améliorer le serveur ?

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
truehandle
Pseudo Minecraft : Truehandle

[Plugin] Fluidifier et améliorer le serveur ?

Messagepar truehandle » 06 avr. 2013, 18:13

Et bien bonjour a toutes et a tous et donc aujourd'hui je vais vous proposez mes services.

-T'est services ?

-Oui mes services, car oui je programme et depuis peut je me lance dans les plugin Minecraft et je me suis dit "Pour-quoi pas aider le serveur Hellominecraft ?" j'ai remarquer que certain plugin ne marche plus ou pas très bien...

-C'est a dire ?

-Manque de fluidité ou bug, toute ces petite choses.Et donc pour-quoi pas même si vous les tester avant sur un serveur local pour voir si ce n'est pas un fake ou un hack.

-Que pourrais tu amener de plus au serveur ?

-Je pourrais aider a fluidifier le serveur, a proposer des plugin qui aide et s'il n'existe pas pour-quoi pas les créer moi même.

-Un exemples ?

-Exemple, vous vous baladez tranquillement sur le serveur et la d'un coup une série d'insulte, on pourrait éviter sa grâce a certain plugin qui transforme des mots du jore : "Put*n" en "&ù%$µ" ce n'est qu'un exemple, il existe bien d'autre possibilité d'améliorer la vie sur le serveur tout en ne modifiant pas cette esprit "Vanilla". Merci de lire ce petit topic, si vous ne me prenez pas ce n'est pas grave.

Ps : Je ne cherche pas a pouvoir Banir, Kick ou autres, je cherche juste a améliorer le serveur ;) .
Truehandle pro de la Redstone et du farm intensif ;)

Gugus
Pseudo Minecraft : Gugus31415

Re: [Plugin] Fluidifier et améliorer le serveur ?

Messagepar Gugus » 06 avr. 2013, 19:43

Mouais faut juste recoder chestshop, faction et iconomy et ça ira un peu mieux :mrgreen:

Je pense qu'il faudrait revoir quels sont les plugins qui causent problème, vu que ça bug toujours après avoir remplacé chestshop et iconomy...

Au pire tu peux MP directement Amrac, je pense que c'est à lui qu'il faut proposer.
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Image

truehandle

Messagepar truehandle » 06 avr. 2013, 19:45

Oui c'est vrai je pourrais MP Amrac directement mais je ne suis pas presser et je voudrais avoir un retour de la part des joueurs. :D
Dernière modification par truehandle le 06 avr. 2013, 21:08, modifié 1 fois.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 06 avr. 2013, 20:22

Bonsoir,

C'est gentil de nous proposer ton aide mais nous n'avons malheureusement pas encore pu localiser précisément la source du lag.
A des moments aléatoires surviennent des pics de lag utilisant toutes les ressources processeur disponibles (une boucle infinie ?).

Nous ne savons pas d'où ils proviennent ni comment ils apparaissent, cela reste un mystère.
Ces pics de lag ne se dissipent alors qu'après un restart serveur.
Un /reload ne les dissipe pas : il faut réellement que le serveur redémarre.

Voici quelques ci-dessous des informations qui pourraient t'intéresser.
Screen mettant en évidence les pics d'utilisation du processeur sur le Play :

Image

Consommation en ressources des différents plugin :

Image

Voilà. Si tu as des suggestions n'hésite pas à nous en faire part ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

truehandle

Messagepar truehandle » 06 avr. 2013, 20:47

Je peut vous faire un plugin simple qui vous affiche dans les logs d'est q'un piston s'étant et ou il se situe ety dans quel monde c'est un plugin simple mais il peut aider a localiser les problèmes redstone :geek:

Edrixal

Messagepar Edrixal » 06 avr. 2013, 21:23

Nous avons déjà un tel plugin avec systéme de tp.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

truehandle

Messagepar truehandle » 06 avr. 2013, 21:32

Ha, je ne savais pas :(

ce que je veut dire c'est que je peut aider a opti le serv si besoin mon skype : ۩₪Bad-Fox₪۩

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 07 avr. 2013, 12:29

Exact, et les lag ne sont apparemment pas causés par la redstone car c'est ce que nous vérifions en priorité quand ça lag :/
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

truehandle

Messagepar truehandle » 07 avr. 2013, 12:48

Avez vous des plugin "Fantôme" ? J'ai remarquer que le CPU du serveur est très élever au heure de forte connexion sa c'est normale, mais ce qui n'est pas normale c'est que le plugin 'no cheatplus' consomme autant pour très peut d'interception de cheater (via ce plugin) autant forcer les joueur a utiliser le luncher sa ira plus vite.

Si exemple a la place de 'no cheatlus' il y avait plus de ressource et bien les serveur moulinerait moins, aussi vous savez tous que Java est très mal optimiser au niveau mémoire, minecraft en fait autant. Je vous conseil de passer l'un de vaux serveur en 1.5.1 qui est plus optimiser au niveau client --> serveur --> client; :ugeek:
Après réflexion j'édite mon message: Supprimer l'ancienne map et tout les user qui ne se sont pas co de puis plus d'un ans (il prennent des ressource pour rien.)
Je le répété mon Skype est plus haut sinon je go TS si besoin .

jolou

Messagepar jolou » 07 avr. 2013, 12:58

Supprimer l'ancienne map??? Tu est fou?
Y'a encore d'autre joueur qui y joue encore et puis y'a beaucoup de monument, et puis c'est de "l'histoire d'hellominecraft"
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

Revenir à « Suggestions »