[PLAY] Flasher83 (Caste974)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Flasher83

[PLAY] Flasher83 (Caste974)

Messagepar Flasher83 » 08 avr. 2013, 18:04

Bonjour, je viens d'apprendre que j'ai été banni du fait que sur mon minecraft launcher ce mod est installé, c'est totalement vrai, cependant le fait de l'utiliser sur le serveur, totalement faux. Je joue sur 2 serveur, et mon implication dans l'autre nécessite ce mod et il est autorisé. Vu que je ne l'utilisais pas sur HelloMinecraft, je ne pensais pas avoir de problème. Je suis vraiment impliqué sur ce serveur, si vous pouvez regarder la date de ma première connexion dessus elle date depuis plus de 2 ans et je ne vous dit pas combien d'argent j'ai dépensé pour obtenir des PO. SI je n'ai pas respecté une règle je m'en excuse d'avance mais je vous pris de me donner une seconde chance, vous ne le regretterez pas. Je vois que je suis allé à l'encontre des règles involontairement, je serais pas contre un ban temporaire si vous en jugez nécessaire mais j'avais des projets sur votre serveur... En plus dans une semaine je suis en vacance, je comptais m'y mettre à fond. Je ne pense pas avoir d'autres choses à vous dire, s'il y a des questions, n’hésitez pas.
Merci d'avance.
Flasher83

Caste974

Re: [PLAY] Flasher83 (Caste974)

Messagepar Caste974 » 08 avr. 2013, 20:31

Bonjour,
sur mon minecraft launcher ce mod est installé, c'est totalement vrai
Tout d'abord tu n'as pas à venir sur notre serveur avec ce mod sur toi, désolé... Donc le ban est justifié.
et mon implication dans l'autre nécessite ce mod
J'ai dû mal un concevoir un serveur qui autorise le cheat, m'enfin s'ils autorisent les cheateurs c'est leur problème.
cependant le fait de l'utiliser sur le serveur, totalement faux.
Totalement faux ?
Alors explique moi comment sans radar à minerai tu fais ça :

http://www.youtube.com/watch?v=FJpxbB_QoTc

A noter que tu verras bien dans la vidéo le fait que tu mines directement vers des ressources, derrière la stone etc.. j'en passe.
Bref du Xray pur et dur.

EDIT : Vidéo disponible. Preuves irréfutables du Xray.

Tu ne veux pas reconnaîte ton Xray ? soit, mais alors le staff ne sera pas en mesure de vouloir te déban non plus.
Je lock.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Revenir à « Demande de déban »