Destruction sur le play

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Khaylls
Pseudo Minecraft : M_Faenoriel

Destruction sur le play

Messagepar Khaylls » 09 avr. 2013, 14:34

Bonjour

Je porte plainte contre la faction TheKings sur le server Play pour,

Détention illégale de coffres m'appartenant,
Surclaim des territoires de ma Faction
et Grief important.

J'aimerais que la punition soit exemplaire et décourage définitivement les destructeurs.
Je voudrais ajouter que tout cela a été fais consciemment et volontairement par les personnes se cette faction

un message peut être lu, ((Viens chez nous ont tee fera pas dmal)) Oo

Caste974

Re: Destruction sur le play

Messagepar Caste974 » 09 avr. 2013, 16:49

Malheureusement cet acte n'est pas illégal dans la mesure où la faction est inactive ou considérée comme telle.

En effet d'après la règle :
e. Le surclaim de terrain est interdit. Il est toléré sur les factions dites inactives. Une faction est considérée comme inactive à partir du moment où son nombre de "land" est deux fois supérieur à son nombre de "power max". Attention la faction sera de nouveau considérée comme active si vous faites repasser son nombre de land en dessous de cette limite ! (Lien utile)
Après un /f who la faction Templiers à laquelle tu appartiens a 84/25/25.
donc d'après la règle il faudrait que vous soyez à 50/x/25 tout juste pour ne pas être considérés comme inactif.

La plainte n'est donc malheureusement pas recevable.
Je vous invite à restructurer vos claims, ou bien de recruter suffisamment pour repasser actif. (Recruter 2 membres à 10 de power devrait suffir : 84/x/45, soit 6 land encore avant d'être considéré comme inactif 2*45=90 =/= 84).

Pour les coffres, je t'invite à leur envoyer un /mail pour pouvoir les récupérer, voir même à discuter avec cette faction pour pouvoir peut être récupérer les claims si vous augmentez votre power. Mais rien d'illégal jusque là.

Je lock.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Revenir à « Dépôt de plainte »