Depuis hier, Khouran vend des œufs (Mobcatcher) de poule et de porc au magasin Aventure. Il a rempli celui de porc au complet (54, soit 1 par case). Cependant, je me suis rendu compte que le plugin Quickshop fait des piles avec les oeufs... Du coup, j'ai bloqué l'accès à ces deux coffres pour lui éviter de se ruiner, vu qu'il rachète aussi. Ça dit : 54 œufs à vendre (Selling) et 3402 à acheter (Buying).
Je tiens donc à vous avertir de cette mauvaise surprise.
Problème entre Quickshop et Mobcatcher
-
Problème entre Quickshop et Mobcatcher
Fondateur et administrateur d'Aventure.
Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!
Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!
Re: Problème entre Quickshop et Mobcatcher
J'avais déjà constaté ça dans mes shops personnel , mais les oeufs vendu ne s'ajoute pas dans le coffre , mais peuvent être vendu , je vais faire plusieurs test pour voir ce qui génère ce bug.
Revenir à « Support: Questions et Bugs »