D’après ce que j'ai entendu(donc pas de source sure), le remplacement du Plugin ChestShop par QuickShop était une alternative à l'utilisation des "Item Frame" au Spawn du Play car, ceux-ci provoquaient de nombreux lags puisque ces derniers sont considérés comme des entitées. Mais le principal atout de QuickShop est d'ajouter un loot d'item (qui est conté comme une entitée) au dessus du coffre d'achat. C'est ainsi que pour réduire les lags, l'animation au dessus des coffres a été retirée.
J'en viens à me poser la question : "Quelle est l'utilitée de remplacer un Puglin par un autre, si c'est pour désactiver son principe de fonctionnement ?"
De plus, QuickShop, à selon moi plus d’inconvégnants par rapport à ChestShop :
- ChestShop permet de faire pour un unique coffre, de l'achat et de la vente, chose que QuickShop ne permet pas puisqu'il faut un double coffre pour cette fonctionnalitée.
- L'utilisation InGame de ChestShop est aussi plus simple que celle de QuickShop car avec ce dernier on doit entrer la quantité voulue dans la barre de tchat (généralement on achète par 1, 8, 16, 32, ou 64), avec chest shop il suffisait de cliquer sur le panneau (gauche ou droit pour acheter ou vendre)
- Depuis que QuickShop est en place, avec plusieurs joueurs nous avons remarqué que ce Plugin nerffait le commerce, beaucoup moins de joueurs achètent car le Plugin n'est vraiment pas intuitif.
- Les auto-messages sont très énervant surtout quand on est dans sa salle des coffres et qu'on touche au coffres toutes les 5 secondes, ce qui est encore plus énervant c'est que quand on clique sur un coffre et que le plugin croit qu'on se met en position de création de shop il bloque le tchat.
Pour toutes ces raisons j'en viens a demander pourquoi ce Plugin a-t-il été choisit et est-t-il possible de revenir à ChestShop ?
Un Joueur Mécontant.
Le Plugin QuickShop
Re: Le Plugin QuickShop
En plus quelqu'un d'autres peut private les shops de QuickShop et on peut dupliquer des panneaux avec
-
- Ancien Administrateur
non xstartoy si on a remplacé chestshop par quickshop c'est pas pour les items frame mais pour les lags causé par les achats des joueurs imagine une personne achète 1 chose la base de donnée doit transmettre l'information répète ça 100 fois d'affilé quand la personne vide le shop d'un personne ou le remplie
Donc c'était la cause des freezes sur les serveurs
et pour les pancartes si on prend une personne s'amuser à faire ça des sanctions seront prise
Donc c'était la cause des freezes sur les serveurs
et pour les pancartes si on prend une personne s'amuser à faire ça des sanctions seront prise
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Et comment explique tu le fait qu'on doive vendre les items beaucoup plus cher exemple avec ChestShop la dirt coute 0.10po le stack, la avec le plugin on doit payer 0.01 l'item à l'unité. C'est en train de brider le commerce
-
- Ancien Administrateur
Quickshop vend à l'unité
Et chestshop c'est toi qui choisie la quantité donc si tu voulais vendre a l'unite avec celui ci tu ne pouvaid pas a moin de 0.01 po tout comme quickshop
Et ceci n'est pas modifiable malheureusement
Et chestshop c'est toi qui choisie la quantité donc si tu voulais vendre a l'unite avec celui ci tu ne pouvaid pas a moin de 0.01 po tout comme quickshop
Et ceci n'est pas modifiable malheureusement
Donc sa veut dire qu'on va continuer à être nerfé, super --', sa donne grave envie de continuer a farmer pour gagner que dalle et même de rester sur les serveurs Hellomine
-
- Ancien Administrateur
Donc toi tu prefere un serveur qui freeze des qu'une personne achete ?
Mais tkt pas nous savons que ce plugins a des parties nefaste pour les joueur mais chestshop a des coté nefaste pour les joueurs et pour le serveur
Mais tkt pas nous savons que ce plugins a des parties nefaste pour les joueur mais chestshop a des coté nefaste pour les joueurs et pour le serveur
Tout simplement car chestshop tu pouvais vendre par prix et surtout par quantité, du coup même avec un prix minimum à 0.1 tu pouvais jouer sur la quantité. Avec Quicshop on ne peut vendre que par prix et pas par quantité. Du coup le prix minimum est obligatoirement 0.01po par unité.
Maintenant tu trouve ça hyper chère pour de la dirt, mais à se prix là sa fait du 0.64po le stack minimum. Il fut un temps bien avant que quelques personne s'amuse à jouer à qui vendra le plus de stack en gagnant le moins de po possible ou le stack de dirt c'était 1 po en shop.
Habituer vous, remontez les prix, ré-équilibrer les équations, la valeurs du po va monter sa n'en sera que mieux pour tout le monde comme cela sur le play et build l'achat de power redeviendra possible pour tous sans obligatoirement sortir la CB.
Les acheteurs sont plus frileux ? Perso j'ai jamais autant gagner que depuis la mise en place du plugin. (Et pourtant je me suis mit au rachat de ressources) Repense peut être ta manière de voir les choses, concentre toi peut être sur des ressources qui se vendent mieux que la dirt ou la cobble. (Fer charbon, bois, pousse d'arbre, ect ...)
Ou alors le probléme vient peut être d'ailleurs si j'ai augmenter mon chiffre d'affaire possible sa aille pris sur le chiffre d'affaire de d'autre personne, mais là ... C'est le jeu.
Bref, si tu n'est pas content car juste incapable de t'adapter au changement on ne peut rien pour toi ...
Edit / Edrixal : Édition pour protéger les droit "d'auteur" xD
Maintenant tu trouve ça hyper chère pour de la dirt, mais à se prix là sa fait du 0.64po le stack minimum. Il fut un temps bien avant que quelques personne s'amuse à jouer à qui vendra le plus de stack en gagnant le moins de po possible ou le stack de dirt c'était 1 po en shop.
Habituer vous, remontez les prix, ré-équilibrer les équations, la valeurs du po va monter sa n'en sera que mieux pour tout le monde comme cela sur le play et build l'achat de power redeviendra possible pour tous sans obligatoirement sortir la CB.
Heuuu ... Faudrait rester logique à un moment ... Tu vend tes ressources plus chère et tu gagne rien ?Donc sa veut dire qu'on va continuer à être nerfé, super --', sa donne grave envie de continuer a farmer pour gagner que dalle et même de rester sur les serveurs Hellomine
Nan mais allo **** ?! [<- Phrase censuré car désormais marque déposer ! ^^]

Les acheteurs sont plus frileux ? Perso j'ai jamais autant gagner que depuis la mise en place du plugin. (Et pourtant je me suis mit au rachat de ressources) Repense peut être ta manière de voir les choses, concentre toi peut être sur des ressources qui se vendent mieux que la dirt ou la cobble. (Fer charbon, bois, pousse d'arbre, ect ...)
Ou alors le probléme vient peut être d'ailleurs si j'ai augmenter mon chiffre d'affaire possible sa aille pris sur le chiffre d'affaire de d'autre personne, mais là ... C'est le jeu.
Bref, si tu n'est pas content car juste incapable de t'adapter au changement on ne peut rien pour toi ...
Edit / Edrixal : Édition pour protéger les droit "d'auteur" xD
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Bon bah on verra par la suite même si je reste sur mes base "c'était mieux avant"
Et n'oubliez pas que le plugin de shop permet juste une vente directe et pratique, rien ne vous empêche de faire des panneaux pour demander à être contacter pour des achats de ressources spécifique à des prix plus bas. Sa sera certe plus chiant mais c'est encore réalisable.
Mais vous verrez vite que les gens préférerons les acheter a un prix plus élever sauf peut être pour de très très grande quantité
Mais vous verrez vite que les gens préférerons les acheter a un prix plus élever sauf peut être pour de très très grande quantité

Admin de la faction Solarys.