Rejoignez la guilde Vesperia [ON]
-
- Pseudo Minecraft : thenvi2
Re: Rejoignez la guilde Vesperia [ON]
sans presentation ?
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Retenez bien
-
- Pseudo Minecraft : Blaze7_4
Je connais assez bien Luluurca !sans presentation ?
Mais si jamais tu ne veut pas thenvi pas grave =\
-
Ce n'est pas le fait de connaitre quelqu'un ou non, mais c'est pour voir la determination du joueur. Vu que je ne te connais pas bien.
Tu dis connaitre asse bien lulu, mais lulu connait a peut pres tout le monde, donc comment etre sur ?
Tu dis connaitre asse bien lulu, mais lulu connait a peut pres tout le monde, donc comment etre sur ?
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Retenez bien

Retenez bien
-
- Pseudo Minecraft : Blaze7_4
Bon je ne comprend pas avec Blaze7_4 qui a 201 de power vous m'invitez de suite mais les autres comptes ...Ce n'est pas le fait de connaitre quelqu'un ou non, mais c'est pour voir la determination du joueur. Vu que je ne te connais pas bien.
Je ne rejoindrais donc pas Vesperia !
Lol blaze attends juste un peu... thenvi fais pas ton rabat-joie blaze est un super pote, co toi juste et je t'invite je n'ai jamais fait de problèmes!

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
No prob luluurca, mais faut déjà que le serv passe en 1.5 x)Je compte la faire en QuartzNether brick aussi peut être, ce serait bien d'avoir ton aide.
Je pourrai t'envoyer des modèles...
-
Bonjour à tous,
Je fais ici ma présentation et ma demande pour rejoindre la Faction/Guilde Vesperia ,
Alors premièrement je suis un homme de 17 ans en Juin, en classe de première ES, Je joue de la guitare depuis 7 ans maintenant
. De ce qui est IG je me tourne plutôt vers la construction et le Roleplay et parfois du PvP. Je n'apporterais surement pas une grande aide à la faction en PvP mais plutôt en partageant les ressources récolté et en construisant des bâtiments ect ... J'ai débuté il y a maintenant deux jours sur Hello Minecraft et j'ai eu une très brève entrevue avec Luluurca qui ma invité a postuler pour cette faction que je trouve bien organisé et animé d'après les Screenshots. Je n'ai donc eu aucune faction auparavant ( Enfaîte j'en ai créé une sans le vouloir ).
De ce qui est disponibilité je joue environ 3 heure par jour à Minecraft si je me plais au serveur, Je fais donc une tentative qui je l’espère me donnera envie de rester !
Voilà étant nouveau sur le serveur je n'est pas grand chose a dire car je découvre et donc je suis conscient de ne pas remplir les 10 lignes nécessaire malheureusement :'(
A très bientôt IG ou sur skype, Merci
Her0xbrain
Je fais ici ma présentation et ma demande pour rejoindre la Faction/Guilde Vesperia ,
Alors premièrement je suis un homme de 17 ans en Juin, en classe de première ES, Je joue de la guitare depuis 7 ans maintenant

De ce qui est disponibilité je joue environ 3 heure par jour à Minecraft si je me plais au serveur, Je fais donc une tentative qui je l’espère me donnera envie de rester !
Voilà étant nouveau sur le serveur je n'est pas grand chose a dire car je découvre et donc je suis conscient de ne pas remplir les 10 lignes nécessaire malheureusement :'(
A très bientôt IG ou sur skype, Merci
Her0xbrain
Candidature acceptée, je tai vu IG tu mas l'air assez sérieux ^^

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
-
Je suis egalement d'accord, tu ma l'air bien.

Retenez bien

Retenez bien
-
- Pseudo Minecraft : DrekRS
Bonsoir, je me présente, Hugo, plus connu sous le pseudo Hugocap22. Je me présente au recrutement de la faction Vesperia car luluurca m'a conséillé de la rejoindre car effectivement j'ai eu quelques soucis au niveau de ma faction (claim illicite, surclaim, griefs...) Bref, je passe à ma candidature.
-Mon âge : 13 ans
-Mon prénom : Hugo
-Mes motivations pour entrer dans la faction : J'éspère pouvoir aider dans la construction de nouveaux bâtiments, vous acheter du power, etc.
-Mes principales qualitées : Très doué en construction de bâtiments, je suis assez rapide pour construire.
Je suis sérieux, je ne suis pas un kikoo. J'éspère que je vais être accépté dans cette faction pour enfin être dans une vraie faction et pouvoir vous aider.
Cordialement,
Hugocap22.
-Mon âge : 13 ans
-Mon prénom : Hugo
-Mes motivations pour entrer dans la faction : J'éspère pouvoir aider dans la construction de nouveaux bâtiments, vous acheter du power, etc.
-Mes principales qualitées : Très doué en construction de bâtiments, je suis assez rapide pour construire.
Je suis sérieux, je ne suis pas un kikoo. J'éspère que je vais être accépté dans cette faction pour enfin être dans une vraie faction et pouvoir vous aider.
Cordialement,
Hugocap22.
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).
Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !
Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.
HMTV 2020 : Nous recrutons !
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).
Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !
Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.
HMTV 2020 : Nous recrutons !
Revenir à « Archives Recrutement »