Mon pseudo est YzoRack. J'ai été banni le 13/04/13 pour avoir tué un modo en intervention.
Mon ami me tp pour que je vienne l'aidé à attaqué une faction. Il me tp, nous les tuons, puis nous essayons de sortir de leur base pour pouvoir rentrer à notre base. Mon ami se coince dans le mur et meurs alors je décide de voir si il n'y a pas d'autre joueurs dans le coin pour ne pas qu'on lui prenne son stuff. Bref, je sors de leur "labyrinthe" et je vois une personne devant leur base en stuff fer, je lui saute dessus pour la tué. Et c'est la que je m'aperçois que j'ai tué moi_moi_moi, qui était venu, je ne sais pour quel raison, en modérateur.
je vous pris de m'excusé, j'étais dans le combat et j'ai pas fait attention sur qui je tapais puis-qu’à la base nous étions pour les attaquer.
Je n'ai pas fait, aussi, attention au chat car j'étais avec mon ami sur skype.
Maintenant je ferrai plus attention.
YzoRack.
[PVP] YzoRack Kill modo (moi_moi_moi)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
Re: [PVP] YzoRack Kill modo (moi_moi_moi)
désolé mais ce n'est pas une excuse, refait une demande dans et mois et nous en reparlerons
Revenir à « Demande de déban »