Bon d'jà, ça fait assez longtemps que je suis banni du serveur puis je me décide à faire ma demande de deban car j'aime bien ce serveur. Bon aussi je sais pas c'est qui qui m'a ban', mais quand je me co sa dit : Banned Player - Arnaque Shop Confrérie .
Ok donc voici l'histoire : Y'avais pas grand monde de connecter sur le serveur. Donc je me promenais, puis là un mec me " /m " En me demandant si le Shop de notre faction Confrérie, qui se trouvait au Spawn, était à vendre (aussi je me souviens plus c'est qui le mec). Là je lui dit que c'est pas à moi de décider ça, qu'il doit demander au "Chef" de la Fac (il était pas co). Donc là, le gars, me donne 200 ou 250 PO je me souviens plus, puis me dit qu'il ma payer donc le Shop est à lui. Donc, je lui redonne ses PO puis dit que non c'est pas à moi de décider si oui ou non le Shop serait vendu ou non. Là, il me redonne encore les PO. Sauf que là, mon Minecraft à crasher. Puis il était 23h chez moi donc j'étais fatigué, puis donc j'me dit que demain j'expliquerais à un modo ce que le gars m'a fait. Le lendemain, j'arrive puis je suis ban. Donc c'est ça, j'ai été carrément traiter comme une bouse ! :$
Donc, c'est pourquoi je veux être deban.