[play] Grief dans la faction YMCA, par Solaristex.

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
hysopa

[play] Grief dans la faction YMCA, par Solaristex.

Messagepar hysopa » 16 avr. 2013, 00:33

Bonjour/Bonsoir

Voila bien longtemps que je n'avais pas eu à faire un dépôt de plainte pour grief... Et ce n'est pas une joie :evil:

Aujourd'hui, le 16/04 à 00:05, BaBoulinex et moi nous nous somme aperçu que plusieurs choses manqué dans notre /f home. Le /hawk tool me démontre que "Solaristex" est celle qui est responsable de cette évènement...

J'avais recruter cette personne il y a maintenant 3 jours car elle disait ne pas avoir de faction. Après la visite, celle-ci me dit alors qu'elle devra la quitter pour aider l'un de ses amis qui se trouve dans une autre faction ( celle-ci s’appelle "need" ). J'ai donc dit que cela ne me déranger pas... Mais je n'ai pas dit qu'elle pouvais partir avec notre décors è.é*

Elle a pillé quelques lampes à redstones, plusieurs de nos alambics, quelques bibliothèque, et se que je pardonne le moins les 7/10e de notre stock de potion ( force, faiblesse, poisons et j'en passe...).

Voici mes captures d'écrans :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

D'après ce que plusieurs joueurs m'ont dit en jeu, cette personne s'amuse a rentrer dans les faction, les pillé, et repartir avec un faible magot. Voici une plainte la concernant, pour les même raison que les miennes ( a par que là, le butin est plus gros ).

http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 5521/color

Ce que je vois, c'est une récidive volontaire. J'ai étais assez gentil pour lui permettre de rejoindre notre faction, mais maintenant il ne faudra plus me prendre pour une poire :evil:

Je ne demanderais qu'une chose, opérateur, modérateur, est-ce que c'est ce genre de personne que le serveur veut ? Personnellement, ma décision serait vite prise. Peut être serait-elle radicale, mais au moins, ce genre de situation ne se reproduirait pas avec cette personne.

Je vous souhaite une bonne journée/soirée.

Ps: je ne souhaite pas un remboursement des objets, je veux qu'elle assume ses actes et votre sentence.

N57
Ancien Administrateur

Re: [play] Grief dans la faction YMCA, par Solaristex.

Messagepar N57 » 16 avr. 2013, 11:20

Bonjour Hysopa,

Etant donné qu'il s'agit d'une récidive pour grief, la personne sera ban purement et simplement. Il s'agit en effet du genre de personne qui n'a pas le comportement adéquat avec l'esprit du serveur.
Plainte parfaitement rédigé en plus d'etre viable

Je lock donc bonne continuation
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."

Revenir à « Dépôt de plainte »