Je ne sais pas si je suis vraiment excusable pour avoir utilisé le x-ray et je pense que la sanction est tout à fait justifiée. Seulement je me sentirai traître d'abandonner ma faction au moment de la construction, nous sommes très peu nombreux donc une absence est très vite remarquée,car la choses à laquelle je n'avait pas pensé c'est que en me faisant bannir je ne suis pas le seul sanctionné. C'est pourquoi je demande votre pardon car derrière chaque skin se cache un être humain que se soit un modo ou un petit nouveau qu'il soit là depuis les début du serveur ou qu'il ait joint le serveur hier, c'est la raison qui me pousse à croire au plus profond de moi que peut-être quelqu'un trouvera la gentillesse et la compassion pour m'excuser de mes actes. Peut-être puis-je trouvé le moyen de me faire pardonner en rendant service au serveur d'une façon ou d'une autre. Si vous n'avez pas déjà piller mes coffres, je les ouvrirai sans faire d'histoire. J'écris une dernière ligne pour prier votre bonté et votre pardon, quoi qu'il arrive je suis sûr que la raison sera justifié car j'ai pu constater à de nombreuse reprises que l'équipe de HelloMinecraft est constitués de personnes censées.
Axahox.
[PLAY] Axahox X-ray (Caste974)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
[PLAY] Axahox X-ray (Caste974)
Est ce que les anti-communautarismes font partie de la communauté des anti-communautarismes ?
Re: [PLAY] Axahox X-ray (Caste974)
Bonjour,
Tu es excusé, cependant le protocole impose une sanction d'1 mois minimum pour cheat Xray.
Comme tu as bien reconnu les faits sans faire d'histoire, je raccourcie la sanction à 3 semaines (le mieux que nous puissions faire.).
Je t'invite donc à revenir dans 3 semaines faire une nouvelle demande ou nous en reparlerons.
Profite de ce temps pour bien te familiariser avec nos règles, et méditer sur le tord que peut amener ce genre de triche (nui à l'économie des serveurs etc...).
Je lock.
Tu es excusé, cependant le protocole impose une sanction d'1 mois minimum pour cheat Xray.
Comme tu as bien reconnu les faits sans faire d'histoire, je raccourcie la sanction à 3 semaines (le mieux que nous puissions faire.).
Je t'invite donc à revenir dans 3 semaines faire une nouvelle demande ou nous en reparlerons.
Profite de ce temps pour bien te familiariser avec nos règles, et méditer sur le tord que peut amener ce genre de triche (nui à l'économie des serveurs etc...).
Je lock.
Revenir à « Demande de déban »