Play 1.5

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
FlecheArgent
Animateur

Re: Play 1.5

Messagepar FlecheArgent » 16 avr. 2013, 18:14

Enfin!!
ça faisait 1 moi que je l'attendait.
Je vais enfin pouvoir terminer mon grand projet!
(Et installer textures et mod et tout le bazar)
Est ce que le quartz à le même tau de rareté que la glow?
Vénitienne et fière de l'être !

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 16 avr. 2013, 19:01

Cool merci, euh par contre je me suis déco dans le nether , je risque de me reco dans mur non ? xD
Normalement tu va réapparaitre au spawn, ou alors sur le toit du Nether je pense.
Est ce que le quartz à le même tau de rareté que la glow?
C'est même plus facile à ramasser que la glowstone parce qu'il y en a partout et pas seulement au plafond.

Ah également, le launcher est prêt pour la 1.5 !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

aglagla_c_moi
Administrateur
Administrateur

Messagepar aglagla_c_moi » 16 avr. 2013, 19:45

C'est même plus facile à ramasser que la glowstone parce qu'il y en a partout et pas seulement au plafond.
En réalité, le minerais de quartz est un minerais plus ou moins aussi abondant que le charbon ou le fer et peut se trouver à n'importe quelle couche, souvent dans des filon assez grands (comme le charbon)
Image

yannkungzhu
Pseudo Minecraft : YannKungZhu

Messagepar yannkungzhu » 17 avr. 2013, 20:36

oui ! merci amrac merci !
[center] ./test [/center]
total heap usage: 25'6789'67 allocs, 1 frees, 687697 bytes allocated

__blaze74__
Pseudo Minecraft : Blaze7_4

Messagepar __blaze74__ » 17 avr. 2013, 20:38

Juste c'est pour quand le pvp ?
Image
Image
Ajoutez moi sur mon nouveau skype : Inxbox73

boulitos

Messagepar boulitos » 17 avr. 2013, 21:24

le home bed bug de nouveau ?

Amrac
Ancien Administrateur

Messagepar Amrac » 19 avr. 2013, 15:50

Je pense qu'après une semaine avec la 1.5, on peut dire que les méga piques de consommation du CPU à 300% pendant plusieurs heures d'affilé sans raison visible sont partie !

Ca doit être soit dans la mise à jour d'un des plugins, soit dans la mise à jour de Spigot :)
PVP et build en 1.5 pour bientôt je pense :)

Si quelqu'un trouve la solution pour nos soucis avec le chat et le plugin faction (Essentials et faction s’entendent pas), je lui offre 5 000 po ;) (Priorité majeur car c'est particulièrement moche!)
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

mephisto_felles

Messagepar mephisto_felles » 19 avr. 2013, 16:17

Salit salut, afin d'avancer la mise à jour totale des serveur j'ai fait un tour sur les différent forums afin de voir comment régler le problème des tchats faction, alliance et public et il semblerait que certains fichiers de Essentials doivent être supprimés : on m'a dit que c'était EssentialsProtect et EssentialsGroupBridge qui entraient en conflit avec le plugin faction. Après, dans le doute, je ferait une copie ou une sauvegarde avant de tenter quoi que ce soit.
Voila ce qu'on m'a dit, je ne suis pas certain à 100% mais je pense que cela pourrait marcher.

En espérant que le build et le pvp passerons bientôt en 1.5
Meph
Image
Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 19 avr. 2013, 16:39

Si quelqu'un trouve la solution pour nos soucis avec le chat et le plugin faction (Essentials et faction s’entendent pas), je lui offre 5 000 po ;) (Priorité majeur car c'est particulièrement moche!)
Q. Chat looks messed up, with odd letters and numbers added to it, and the chat isn't colored properly. Why is this happening?
A. At the least for versions lower than 1.7.5, you'll need to modify the chatTagInsertIndex setting to fix that (i.e. /f config chatTagInsertIndex <value>, where <value> is 0/1/2/3/etc.), but better methods are outlined in our user guide's chat configuration coverage. If you're using 1.7.5 or higher, you should instead read this regarding chat configuration.
Alors, j'ai gagné 5000po ? :3
A noter que d'après ce mode d'emploi, les noms de factions pourraient être activés même avec la dernière version de Factions.
L'occasion de tenter une mise à jour du plugin et récupérer enfin le /f sc ?
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Mineplayer7
Pseudo Minecraft : Mineplayer7

Messagepar Mineplayer7 » 20 avr. 2013, 01:29

Moi j'ai encore mieux !

J'ai la ligne de code , il suffit de la remplacer,
Par l'ancienne et de /reload le serveur , et c'est bon !

A noter que lorsque la 1.6 sortira cela se mettre d'office avec la nouvelle ligne de code :)

Sinon c'est quoi /f sc ?
Image
Ancien animateur du serveur.

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »