[PLAY]angel40 kill illicite(moi_moi_moi)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
[PLAY]angel40 kill illicite(moi_moi_moi)
kill illicite moi_moi_moi. Il y avait un joueur avec la nouvelle mise a jours qui voulait sa tête, donc je l'ai tuer jusqu'à que j'ai sa tête est la moi-moi-moi est venu et nous a ban (je sais plus qui c'était la personne qui voulait sa tête) Merci est j'adore ce serveur donc svp débaner moi est je ferais plus rien de méchant.
Re: [PLAY]angel40 kill illicite(moi_moi_moi)
oui et sa fait plus de 4 moi que je suis ban (enfin je crois)
bonjour,
Je ne suis pas là pour traiter ta demande, je laisse ce soin à moi_moi_moi.
Juste pour t'inviter à suivre le modèle que tu pourras trouver ici :
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Notamment pour les 5 lignes de plaidoirie, si tu ne veux pas que ta demande soit lock sans suite pour non-respect du modèle.
Je te conseil donc d'éditer avec le bouton en haut à droite de ton message pour l'améliorer.
Enfin évite le multi-post comme tu viens de le faire ! La fonction "editer" citée plus haut peut te permettre de modifier ton message sans avoir à en écrire un nouveau. Car je ne te cacherai pas que le staff n'apprécie guère le multi-post.
Je ne suis pas là pour traiter ta demande, je laisse ce soin à moi_moi_moi.
Juste pour t'inviter à suivre le modèle que tu pourras trouver ici :
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Notamment pour les 5 lignes de plaidoirie, si tu ne veux pas que ta demande soit lock sans suite pour non-respect du modèle.
Je te conseil donc d'éditer avec le bouton en haut à droite de ton message pour l'améliorer.
Enfin évite le multi-post comme tu viens de le faire ! La fonction "editer" citée plus haut peut te permettre de modifier ton message sans avoir à en écrire un nouveau. Car je ne te cacherai pas que le staff n'apprécie guère le multi-post.
-
- Ancien Administrateur
effectivement cette demande ne ressemble a rien, je lock donc
Revenir à « Demande de déban »