Bonjour, j'ai un village super fermé, bien eclairé de partout etc.. et malgré ça et 6 golem de fer present, j'ai des drop de zombie en plein mon village.. le pire c'est que j'ai assisté 2 fois de visu au truc.. des zombies semblent tombé de mon plafond.. c'est assez chelou...
c'est normal ? parce que je pert la moitié de mes pnj a chaque fois et c'esdt assez embetant...
merci de vos retour,
darkgoug
spawn de zobie en grappe dans mon village pnj
-
Re: spawn de zobie en grappe dans mon village pnj
C'est normal, c'est un assaut de zombies. Ils apparaissent aussi bien dans la noirceur qu'à la lumière. Le truc est de construire un ferme à l'extérieur, y mettre seulement deux PNJ et construire, directement en-dessous, un bunker où se trouve en fait la vraie ferme de villageois. Ceux dans ce bunker se reproduisent aussi, grâce aux deux PNJ qui se trouvent à la surface.
Fondateur et administrateur d'Aventure.
Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!
Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!
Revenir à « Support: Questions et Bugs »