spawn de zobie en grappe dans mon village pnj

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
darkgoug

spawn de zobie en grappe dans mon village pnj

Messagepar darkgoug » 20 avr. 2013, 09:41

Bonjour, j'ai un village super fermé, bien eclairé de partout etc.. et malgré ça et 6 golem de fer present, j'ai des drop de zombie en plein mon village.. le pire c'est que j'ai assisté 2 fois de visu au truc.. des zombies semblent tombé de mon plafond.. c'est assez chelou...

c'est normal ? parce que je pert la moitié de mes pnj a chaque fois et c'esdt assez embetant...

merci de vos retour,

darkgoug

Mortenkein

Re: spawn de zobie en grappe dans mon village pnj

Messagepar Mortenkein » 20 avr. 2013, 09:59

C'est normal, c'est un assaut de zombies. Ils apparaissent aussi bien dans la noirceur qu'à la lumière. Le truc est de construire un ferme à l'extérieur, y mettre seulement deux PNJ et construire, directement en-dessous, un bunker où se trouve en fait la vraie ferme de villageois. Ceux dans ce bunker se reproduisent aussi, grâce aux deux PNJ qui se trouvent à la surface.
Fondateur et administrateur d'Aventure.

Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!

Revenir à « Support: Questions et Bugs »