Compte rendu réunion du 22/04

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
JokerSql

Re: Compte rendu réunion du 22/04

Messagepar JokerSql » 23 avr. 2013, 18:49

Cool, enfin la 1.5 x)
Y a t'il des restrictions supérieurs pour la redstone ?

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 23 avr. 2013, 20:32

Pas pour le moment mais ça va peut être s'avérer nécessaire, à voir.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

FlecheArgent
Animateur

Messagepar FlecheArgent » 23 avr. 2013, 20:51

Bug Play:

Les maps (objet carte) n'indique plus rien sur le World2 et affiche aucun donnés (c'est tout blanc) alors qu'elles marchaient trés bien avant la surpression du World1.
Vénitienne et fière de l'être !

aglagla_c_moi
Administrateur
Administrateur

Messagepar aglagla_c_moi » 24 avr. 2013, 03:35

Bug Play:

Les maps (objet carte) n'indique plus rien sur le World2 et affiche aucun donnés (c'est tout blanc) alors qu'elles marchaient trés bien avant la surpression du World1.
Hm, non, depuis que je suis sur ce serveur je n'ai jamais vu la moindre carter charger la map sur ce serveur.
Image

emil5_3_2000

Messagepar emil5_3_2000 » 24 avr. 2013, 20:05

Bonjour...
Je suis très content que la 1.5 sois enfin là... mais 1 problème me pose vraiment problème ( :lol: )...
C'est que la dernière fois que je me suis co ( ya 2 jours) j'avais bien remarquer l'annonce du jour indiquant tous ces changement, mais je n'avais pas prévu le faite que je ne puisse me connecter durant 2 jours, donc vous l'aurez deviner... mon stuff à disparu! Je sais pas si c'est possible, mais j'aimerai bien retrouver mon premier p4 de l'histoire du w2, et je pense que l’existence de se dernier dans mon inventaire au moment de la maj peut être prouvée via les logs...
En vous remercient d'avance... Emil!

PS: Je suis conscient que vous l'aviez bien dis, mais comprenez mon impossibilité de me connecter, je ne pouvais pas prévoir...

Zared_

Messagepar Zared_ » 24 avr. 2013, 20:23

D'après se que j'ai entendu, ils ont fait ça parce que des gents ont réussi a avoir des stuffs du W1, mais je trouve que sa se fait pas d'avoir tout vidé, au lieu d'aller vérifié par exemple les coffres de ceux qui étaient connectée au moment où ils avaient la possibilité de prendre des items du W1.
Heureusement que j'avais que de la stone en inventaire, mais je me suis déjà fait avoir lors du vidage des ender chest y a 2 mois.

Caste974

Messagepar Caste974 » 24 avr. 2013, 22:49

ils ont fait ça parce que des gents ont réussi a avoir des stuffs du W1
Pas exactement. En fait les inventaires du W1 et W2 étaient stockés dans le même fichier et indifférenciable.
Après la suppression du W1 si nous gardions le fichier, TOUS les joueurs sans exception auraient eu leur stuff de W1 + leur stuff du W2 sur le W2.
Et nous savons chacun que le W1 fut l'objet pendant un temps de grosse duplication, donc aucun risque n'a voulu être pris pour permettre la possible transaction de stuff dupliqué.
D'où notre message que l'inventaire lui aussi allait être supprimé.

@ Emil :
Malheureux de t'apprendre que les absents ont toujours tort :/, sachant que c'est pas la faute du serveur si t'as pas pu te connecter.
Mais saches que tu es loin d'être le seul dans cette situation, donc si on te rembourse nous devrions rembourser tout le monde, et là impossibilité de vérifier le stuff que vous aviez.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

emil5_3_2000

Messagepar emil5_3_2000 » 25 avr. 2013, 18:58

Bon... dejas, merci de ta réponse, et je sais très bien que je suis pas le seul, mais quelques jours avans la maj, je me suis fais tp w1 par des joueurs qui jouaient encore dessus, et là... j'ai fais un véritable massacre! Je les tuais tous à la suite, j'étais full invent et voulais retourner w2, mais il ne me laissai pas partir, donc je me suis /suicide laissant toute mes ressources et leurs ressources w1 dans leurs mains.. Donc je n'avais aucun stuff w1, et je pense que cela peut être prouver puisque après mon suicide je ne suis pas retourner w1, donc logiquement je n'ai pas pu me restuff... Et donc, si vous opérateur qui lisez se post n'avez rien à faire en regardant TheVoice le samedis soir prochain, penser au petit Emil qui veut retrouver sont stuff! :D
Cordialement,

Emil

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »