La population du PVP en chute libre!!!

Pour ou contre? ;)

Le sondage est terminé depuis le 10 mai 2013, 20:03

Je suis pour la créations de nouveau évents et pour celle du recrutement animateurs et helpers
12
80%
Je suis pour la créations de nouveau évents mais contre de nouveau recrutement
1
7%
Je suis contre les évents et les recrutements
0
Aucun vote
Je suis pour les recrutement mais contre les évents
0
Aucun vote
Je suis pour les évents et pour les animateurs mais contre les helpers
0
Aucun vote
Je suis pour les évents et pour les helper mais contre les animateurs (pas très logique... :D)
2
13%

Nombre total de votes : 15

xXMeGaXx57

Re: La population du PVP en chute libre!!!

Messagepar xXMeGaXx57 » 26 avr. 2013, 16:37

En gros il faut une map juste pour les ressources et une autres avec les factions ?
Si ce projet passe jveux bien construire les murailles :mrgreen:
Image

Modo [~TL~] Depuis plus d'un an

[spoiler]Braaaaa , ta perdue 5 sec de a vie en lisant ca !?[/spoiler]

emil5_3_2000

Messagepar emil5_3_2000 » 26 avr. 2013, 16:43

Zaphy... Le but de ce post est de reconstruir le pvp.hellominecraft.fr, et non d'en faire une copie d'un autres serv que vous trouvez bien..

Squall, je pensai bien que tu dirais sa au sujet du taupage... Mais c'est à savoir que en le laissant on limite en quelques sortes la classes de joueurs à laquel on s'adresse...
Explication:
Avec sa, seul les premiers qui arriveront auront une bonne fac, pourront recruter les yeux fermés, sans se souciller de rien. Mais une fois les autres fac arrivées, tous le monde fera gaffe au taupe et à ce moment là seul les amis des membres de faction pourront entrer dans les grande faction, les vrai nouveau eux seront mis à l'écart, seront obliger de travailler dans la solitude, quand j'avais encore une faction à moi tous seul avant, je croisai souvent des gens qui me mp en me disant : "sa fait une semaine que je suis tous seul, recrute moi stp" et une semaine plus tard on les vois quitter le serv à tous jamais... En mettant fin à l'autorisation de tauper, les admins de fac n'auront plus peur, car ils savent que personnes n'a le droit de les tauper.

__blaze74__
Pseudo Minecraft : Blaze7_4

Messagepar __blaze74__ » 26 avr. 2013, 16:51

Zaphy... Le but de ce post est de reconstruir le pvp.hellominecraft.fr, et non d'en faire une copie d'un autres serv que vous trouvez bien..
Ouai je suis d'accord avec toi !
les vrai nouveau eux seront mis à l'écart, seront obliger de travailler dans la solitude, quand j'avais encore une faction à moi tous seul avant, je croisai souvent des gens qui me mp en me disant : "sa fait une semaine que je suis tous seul, recrute moi stp" et une semaine plus tard on les vois quitter le serv à tous jamais... En mettant fin à l'autorisation de tauper, les admins de fac n'auront plus peur, car ils savent que personnes n'a le droit de les tauper.
Je suis totalement d'accord avec toi. Moi même je me retrouve a ne recruter personne en aillant peur du tapage et du coup je reste avec mes amis url.
Squall a raison le taupage est une parti du pvp mais aux point ou on en ai c'est chiant. Plus personne ne recrute. Mais il faudrait vraiment l'interdire ca nuit au serveur.
Si un nouveau n'est pas recruter il ne va pas y arriver en créant sa fac il ne va même pas faire /f open no. Moi sur le serveur j'ai plus ou moins réussi a comprendre grâce au Timelords qui m'on recruter et m'on expliquer pas mal de choses.
Squall veut un plugin anti-taupage moi je n'en connais pas :/
Image
Image
Ajoutez moi sur mon nouveau skype : Inxbox73

xXMeGaXx57

Messagepar xXMeGaXx57 » 26 avr. 2013, 17:01

emil tu proposes toi meme ce que a dit zaphy et apres il te donne un exemple de serveur qui marche comme ta dit donc jvois pas trop ta remarque
Image

Modo [~TL~] Depuis plus d'un an

[spoiler]Braaaaa , ta perdue 5 sec de a vie en lisant ca !?[/spoiler]

emil5_3_2000

Messagepar emil5_3_2000 » 26 avr. 2013, 17:09

Il n'y à pas besoin de plugin xD, Il suffit de mettre une règle interdisant de tauper (tp dans l'enceinte du f home de faction, exploser le f home de la faction ou nous sommes membres, etc.)

Ps: si tu es si d'accord avec moi ;) je t'invite à voter pour le topic
Ps2: je n'ai jamais proposer sa megaxx, tu dois confondre

Zaphyraux

Messagepar Zaphyraux » 26 avr. 2013, 17:39

Pour moi un plugin anti-taupe :
De un, ça n'existe pas.
Et de deux, ça ne servira strictement à rien sur le serveur Pvp, c'est plus pour un serveur Mi-Pvp comme le Play.

Concernant mon dernier post, vous étiez en train de parler d'un système de faction officielles à squall et il n'avait apparemment pas compris vu son message, j'ai simplement expliqué avec un exemple concret (Qui au passage a marché, le serveur a beaucoup de connectés tout le temps, mais ce n'est pas la question). Ce n'était pas la peine de devenir agressif et de m'attaquer emil & blaze ...

Concernant l'idée des arènes, le problème est que si on commence à en construire une, on peut d'abord de la faire TNT, volcaniser, et maintenant le problème du power se pose. (Attention je ne remets pas en question le passage a 10 ou 20 de power !)
Plusieurs solutions existent : Transformer pendant plusieurs semaines le Pvp en moitié pvp moitié freebuild, c'est à dire créer une nouvelle map plate où on a la créative, on peut construire des arènes et à la fin des semaines les meilleurs sont transférées sur la map officielle du Pvp.
Il y a une seconde méthode moins contraignante : Autoriser les joueurs du Pvp à construire leurs arènes sur le build (Avec le fly, le power haut et pas de pvp) puis les meilleurs sont transférées sur la map officielle du Pvp.

Si j'ai d'autres idées qui me viennent à l'esprit, je les rajouterai, et pour ceux qui posteront après moi, ce n'est pas la peine de dire que vous êtes d'accord ou pas sans exposer des arguments valables.
Image

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 26 avr. 2013, 18:14

Pour Emil

Squall, je pensai bien que tu dirais sa au sujet du taupage... Mais c'est à savoir que en le laissant on limite en quelques sortes la classes de joueurs à laquel on s'adresse...
Explication:
Avec sa, seul les premiers qui arriveront auront une bonne fac, pourront recruter les yeux fermés, sans se souciller de rien. Mais une fois les autres fac arrivées, tous le monde fera gaffe au taupe et à ce moment là seul les amis des membres de faction pourront entrer dans les grande faction, les vrai nouveau eux seront mis à l'écart, seront obliger de travailler dans la solitude, quand j'avais encore une faction à moi tous seul avant, je croisai souvent des gens qui me mp en me disant : "sa fait une semaine que je suis tous seul, recrute moi stp" et une semaine plus tard on les vois quitter le serv à tous jamais... En mettant fin à l'autorisation de tauper, les admins de fac n'auront plus peur, car ils savent que personnes n'a le droit de les tauper
Anti-taupage le pvp est un monde à la base aussi de trahison donc si une personne ne peux plus trahir vous pensez qu'elle restera sur un serveur pvp? Oui je sais bien que c'est une méthode de lache mais bon c'est un jeu il faut réussir à jouer avec. (ou expliquez moi plus clairement en quoi consisterais votre anti-taupage)
Donc détails moi se que l'on doit interdire si on doit mettre cette règle

Car si on met Règle X : Taupage interdit sur le pvp
Tu conprendrais quoi dans cette règle?
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

__blaze74__

Messagepar __blaze74__ » 26 avr. 2013, 18:25

Pour moi un plugin anti-taupe :
De un, ça n'existe pas.
Et de deux, ça ne servira strictement à rien sur le serveur Pvp, c'est plus pour un serveur Mi-Pvp comme le Play.
Pas besoin de plugin juste une règle.
Ce n'était pas la peine de devenir agressif et de m'attaquer emil & blaze ...
Ce n'était pas mon but.
Car si on met Règle X : Taupage interdit sur le pvp
Tu conprendrais quoi dans cette règle?
Je pense :
-Pas le droit de tp des enemy
-unclaimall
-mettre en sous pow
Bha tout le taupage juste l'espionnage c'est a dire : juste voir si il sont riche voir comment est fait leurs base. Comprendre leurs plans etc
Image
Image

Zared_

Messagepar Zared_ » 26 avr. 2013, 19:09

Non justement faut pas interdire les taupages, sa serais encore pire.

__blaze74__

Messagepar __blaze74__ » 26 avr. 2013, 19:12

J'ai pas compris, pourrais-tu t'expliquer stp ? ^^
Image
Image

Revenir à « Archives Ancien PVP »