[PLAY] yoyo5801 Xray (doc)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
yoanrousseau
Pseudo Minecraft : yoyo5801

[PLAY] yoyo5801 Xray (doc)

Messagepar yoanrousseau » 24 avr. 2013, 15:31

voila je demande d’être de-ban pour Xray mon pseudo et yoyo5801 j'ai était ban sur le serveur PLAY il y'a 8 mois environ
j'ai était banne par DOC
je c'est pas exactement comment j'ai pue etre banne pour Xray alors que je ne l'utiliser pas mais bon peut-être que c'est en me conectan sur l'ordi de quelqu'un d'autre
jaimerai bien pouvoir revenir sur le serveur play.
merci d'avance

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [PLAY] yoyo5801 Xray (doc)

Messagepar ORelio » 26 avr. 2013, 17:27

Bonjour,
Ta demande de déban est un peu légère, pourrais tu faire un argumentaire plus construit ?
Sache également qu'on ne t'a pas banni pour une simple connexion, mais bien parce que tu as ramassé des minerais en trichant.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

yoanrousseau
Pseudo Minecraft : yoyo5801

Messagepar yoanrousseau » 27 avr. 2013, 11:28

ok Orelio.
très frenchement je n'est jamais utiliser Xray et au moment ou j'ai etait ban je n'avez plus d'ordinateur.
peut etre que en me connectan avec l'ordi de quelqu'un d'autre si il avait Xray aurait pue faire que j'ai était ban pour Xray
enfin pas grave maintenant que j'ai attendue plus de 8 mois j'ai compris la leçon même si je n'utilise pas Xray car j'en coné les risque
j'aimerai bien pouvoir rejoindre le mon de hello au plus vite car sa me manque trop.
merci d'avance

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 28 avr. 2013, 16:19

Dans ce cas quelqu'un l'a fait pour toi en jouant sur ton compte. Dans tous les cas tu es responsables des actions faites dessus.
Je te déban mais tu dois désormais utiliser le launcher hellominecraft pour te connecter.
Bon jeu à toi, je lock et surveille ton compte en cas de récidive se serait un ban def (!)
Je lock.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »