Bonjours
Voici ce que me met minecraft quand j'essaye de me connecter sur : Mode de triche pas d'unban
Deban sur hellominecraft.fr/forum
Je ne sais vraiment pas pourkoit j'ai était ban je voudais des esplication .
MERCI DE VOTRE COMPRENTION
Encore merci de me deban
Mon peusdo minecraft : maxoune24
[PvP] Demande de deban
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [PvP] Demande de deban
Eh bien, c'est plutôt clair tu as été banni pour utilisation d'un logiciel de triche ce qui t'a vallu un bannissement définitif conformément au règlement.
Le fait qu'il y aie marqué "pas d'unban" indique une tricherie grave et par conséquent ton compte a été banni sans possibilité de retour.
Je n'ai malheureusement pas d'informations supplémentaires concernant ton ban, il doit être trop ancien.
Le fait qu'il y aie marqué "pas d'unban" indique une tricherie grave et par conséquent ton compte a été banni sans possibilité de retour.
Je n'ai malheureusement pas d'informations supplémentaires concernant ton ban, il doit être trop ancien.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Non jai cheat pas je connaissé meme pas le cheat Je vous jure Je sais que ma faction cheaté mais pas moi
Oui , car javais arété de jouer a minecraft mon ordi ne marché plus
Maintenant j'en est un new
Maintenant j'en est un new
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Comme ton ban datait d'avant le système pour permettre de déban les gens ban pour mod de triche, je te déban mais tu dois utiliser le launcher hellominecraft.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »