Bien le bonjour,
Je voudrais vous proposer de mettre le plug-in chair reloaded.
Je pense que cela apporterait encore plus de réalisme au jeu, au serveur hello car beaucoup de personne décore sa maison avec des 'chaises' et des 'canapés' mais ne peuvent s'asseoir dessus.
Cela permettrait d'introduire un peu plus de RP au sein des factions qui se prête a ce jeu, ainsi, en ajoutant un peu plus de role play on permettrait sa pérénité dans l'esprit de certains joueurs.
La plupart de mes connaissances dans hello minecraft aimerait avoir ce plug-in.
Ce plug-in ne nécessite pas de launcher donc ne changerait rien au launcher que Orelio a crée.
Je vous donne le lien du plug-in.
http://dev.bukkit.org/server-mods/chairsreloaded/
A vous de décider.
Merci de m'avoir lu et d'avoir accordé un peu de temps a mon post.
Demande de Plugin "Chairs Reloaded" (pouvoir s'asseoir)
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: Demande de Plugin "Chairs Reloaded" (pouvoir s'asseoir)
C'est tout bête mais j'adore l'idée 

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Je suis pour 
Et ceux qui mettent "non c'est nul" vous pouvez pas vous justifiés ?!

Et ceux qui mettent "non c'est nul" vous pouvez pas vous justifiés ?!
-
on peut tout à fait s'assoir dans minecraft sans pour autant ajouter un plug in je m'explique :
un peu de jugeote et de bon sens sont nécessaire pour faire une chaise convenable sans ajout particulier.
le matériel nécessaire à la réalisation d'une chaise est, en plus facile à avoir, il suffit d'un escalier, 2 trappes, un minecart et des rails, et un ou deux pistons.
comment réaliser la dite chaise :
1-posez le minecart sur un rail puis enlevez le rail
2-posez au dessus du minecart un escalier puis faites le descendre sur le minecart
à cette étape vous avez déjà la chaise à proprement parler, vous pouvez donc vous y assoir
3- pour ajouter les accoudoirs poser un cube de dirt devant ou derrière la chaise /!\ pas sur les cotés/!\ et fixez y les trappes
4-avec un piston poussez les trappes vers la chaise puis relevez les.
Voila vous êtes l'heureux propriétaire d'un fauteuil \o/.
Cela n'a demandé aucun plug in ou aucun mod.
à quoi bon ajouter un plug in quand on peut se débrouiller sans ?
Si vous voulez j'éditerais le message pour ajouter des screens.
un peu de jugeote et de bon sens sont nécessaire pour faire une chaise convenable sans ajout particulier.
le matériel nécessaire à la réalisation d'une chaise est, en plus facile à avoir, il suffit d'un escalier, 2 trappes, un minecart et des rails, et un ou deux pistons.
comment réaliser la dite chaise :
1-posez le minecart sur un rail puis enlevez le rail
2-posez au dessus du minecart un escalier puis faites le descendre sur le minecart
à cette étape vous avez déjà la chaise à proprement parler, vous pouvez donc vous y assoir
3- pour ajouter les accoudoirs poser un cube de dirt devant ou derrière la chaise /!\ pas sur les cotés/!\ et fixez y les trappes
4-avec un piston poussez les trappes vers la chaise puis relevez les.
Voila vous êtes l'heureux propriétaire d'un fauteuil \o/.
Cela n'a demandé aucun plug in ou aucun mod.
à quoi bon ajouter un plug in quand on peut se débrouiller sans ?
Si vous voulez j'éditerais le message pour ajouter des screens.

Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo
Moi je suis a 100% pour ce plug in je trouve l'idée génial 
Quand à se que tu as dit mephisto_felles je trouve que ta solution est plein d'inconvénient
Il faut des pistons, un mine cart, de la dirt ( ce qui soit dit en passant n'est pas du tout esthétique )
l'ajout de se plug in en soit n'est pas vraiment dérangeant il ne fait pas bug il ne nécessite pas de launcher et cela serait carément plus simple
d'appuyer sur une touche pour s'asseoir plutot que de se lancer dans une grande construction avec pistons et tout le reste.
Ce n'est que mon avis ^_^
cela dit j'aimerais quand même bien voir la tronche de ta 'chaise' juste par curiosité.
Bonne journée
Et vive Le Chairs reloaded.

Quand à se que tu as dit mephisto_felles je trouve que ta solution est plein d'inconvénient
Il faut des pistons, un mine cart, de la dirt ( ce qui soit dit en passant n'est pas du tout esthétique )
l'ajout de se plug in en soit n'est pas vraiment dérangeant il ne fait pas bug il ne nécessite pas de launcher et cela serait carément plus simple
d'appuyer sur une touche pour s'asseoir plutot que de se lancer dans une grande construction avec pistons et tout le reste.
Ce n'est que mon avis ^_^
cela dit j'aimerais quand même bien voir la tronche de ta 'chaise' juste par curiosité.
Bonne journée
Et vive Le Chairs reloaded.

Mephisto, le plugin ses pas pour faire des chaises mais pour s’asseoir.
Bonjour tout le monde.
En ce qui me concerne, je suis totalement pour cet ajout à notre serveur.
Je m'explique
:
Tout dabord, je pense que cette capacité supplémentaire ajoutera un peu de " piquant " au RP. En d'autres termes, cela permettrait de le développer encore plus.
De plus, je suis amplement daccord avec mon ami Thomjag. En effet, presque tous les joueurs de Minecraft créaient des chaises, des canapés, des trônes, ou encore d'autres reposoirs. Cela octroyerait donc une véritable utilité à ces éléments, qui pour le moment ne se résument qu'à de simples objets décoratifs.
Pour terminer dans mon argumentation, je rejoins catégoriquement ma camarade Xalinette, quand elle évoque sa réponse au commentaire de Mephisto_felles.
En espérant donc que, notre engouement quasi commun pour ce plug, permette son installation sur les serveurs de Hello Minecraft. Je tiens également pour conclure, à remercier chaleureusement Thomjag, pour la création de ce post sur le forum.
Cordialement, Stijk, ministre de la défense au sein de la faction Ahmosia.
En ce qui me concerne, je suis totalement pour cet ajout à notre serveur.
Je m'explique

Tout dabord, je pense que cette capacité supplémentaire ajoutera un peu de " piquant " au RP. En d'autres termes, cela permettrait de le développer encore plus.
De plus, je suis amplement daccord avec mon ami Thomjag. En effet, presque tous les joueurs de Minecraft créaient des chaises, des canapés, des trônes, ou encore d'autres reposoirs. Cela octroyerait donc une véritable utilité à ces éléments, qui pour le moment ne se résument qu'à de simples objets décoratifs.
Pour terminer dans mon argumentation, je rejoins catégoriquement ma camarade Xalinette, quand elle évoque sa réponse au commentaire de Mephisto_felles.
En espérant donc que, notre engouement quasi commun pour ce plug, permette son installation sur les serveurs de Hello Minecraft. Je tiens également pour conclure, à remercier chaleureusement Thomjag, pour la création de ce post sur le forum.

Cordialement, Stijk, ministre de la défense au sein de la faction Ahmosia.
Modérateur de la faction DressRosa

Modérateur du Serveur Play !
Je suis totalement pour.
En effet comme l'a très bien dit Stijk, cela rajouterait un côté RP et comme beaucoup de joueurs créent des chaises se serait vraiment pratique. Par exemple dans l'arène Vesperia, on s'assoit en regardant les combats, ou alors en tournant une interwiew (ce que j'aimerais faire).
En effet comme l'a très bien dit Stijk, cela rajouterait un côté RP et comme beaucoup de joueurs créent des chaises se serait vraiment pratique. Par exemple dans l'arène Vesperia, on s'assoit en regardant les combats, ou alors en tournant une interwiew (ce que j'aimerais faire).

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
-
- Animateur
500% Pour!
Ce plugin est beaucoup plus réaliste et pratique par rapport à la touche Shift (s'accroupir)!
(et fera moins mal au doigt avec Shift qui faut appuyer en continu >.< )
Sinon, Sur quel bloc peut-on s’asseoir?
Ce plugin est beaucoup plus réaliste et pratique par rapport à la touche Shift (s'accroupir)!
(et fera moins mal au doigt avec Shift qui faut appuyer en continu >.< )
Sinon, Sur quel bloc peut-on s’asseoir?
Vénitienne et fière de l'être !
-
Alors, je vous avais dit que j'ajouterais des screens et bien voila, et zared, ce n'est pas uniquement une chaise décorative, on peut s'assoir dessus.
la dite chaise :

moi assis dans cette chaise:

voici une variante faite avec une dalle et une porte :

voici le rendu lorsqu'on est assis dessus :

moi je suis pas spécialement contre ce plug in mais ça me semble un peu inutile de l'ajouter puisqu'on a à notre disposition tout le matériel nécessaire pour pouvoir s'assoir in game, après c'est aux modo et à Amrac de décider.
la dite chaise :

moi assis dans cette chaise:

voici une variante faite avec une dalle et une porte :

voici le rendu lorsqu'on est assis dessus :

moi je suis pas spécialement contre ce plug in mais ça me semble un peu inutile de l'ajouter puisqu'on a à notre disposition tout le matériel nécessaire pour pouvoir s'assoir in game, après c'est aux modo et à Amrac de décider.

Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo