La TNT su pvp
-
La TNT su pvp
Bonjoure j'ai remarqué que la TNT n'infligai plus de dega au pvp sur les bloks, jaimerai et j'espaire savoir si elle en infligera bientot . merci
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie
-
Re: La TNT su pvp
ultra... arrete de ME copier et DE copier Naponime pour la signature --' sinon c´est embetant de ne pas pouvoir utiliser la tnt pour pouvoir faire un trou (tu rigoleras moins quand tu auras un trou chez toi jetexplose
) dans les mur car sans TNT il y a des basse ou il est impossible de penetrer 

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
-
cela est vrai que la tnt, dans son coté destructeur, est utile pour creuser rapidement sous terre, ou pour faire des assauts sur des factions ennemies. Donc sans cela, bon nombre de faction (toute si rien ne depasse de leur claim) deviennent impénétrable, et cela retire une sacré partie du pvp si on ne peut pas attaquer les autres factions comme le serait une vrai guerre. Sur ce j'espere que les degats physiques de la tnt soient rétablie
-
Le problème ici, c'est pas qu'elle soit désactivée. C'est que quand elle est activée pour les dégâts sur les blocs, vous en abusez et faite tout pété ... J'ai vu des canons a TNT dirigés vers le spawn ...
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

-
Oui ses vrai, jespere jamai revoir de TNT infligent des degas au bloks
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie
-
J'aimerais bien qu'il soit possible, sur le play, de l'activer si un projet de ville souterraine est fait ou autre, et ceci dans des zones bien délimitées !
Opérateur à votre service !

J'avoue que pour ma faction sur le play la tnt nous ferait beaucoup de bien pour agrandir sous terre ^^
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
donc en gros il ne seras plus possible d'utiliser de tnt lors de guerre entre faction sur le pvp ? rendant donc la seul maniere de rentré dans la faction ennemie attendre que les membres sortent pour qu'on les tuent suffisament pour qu'ils soient en sous power, mais vu qu'ils ne sortiront pas pendant cette "guerre". Cela rendras impossible de les attaquer, et renforceras le pvp devant le spawn qui est, pour moi, ridicule pour un serveur dit pvp :/ car juste se taper devant la safe zone, désolé de dire ça, mais ça fait lache, plutot que de se battre a plusieurs en war zone relativement loin de la safe zone
par contre dynamiter les batiments officiel je suis d'accord que cela ne devrais pas avoir lieu d'etre, mais entre factions ennemies cela devrait etre possible
ps: le fait de punir les use bug et les cheats est tout a fait normal, mais de la à retirer ce qui est de base dans le jeu, et qui a sa place sur le serveur pvp, tout ça car des personnes ne veulent pas se faire dynamiter leur /home ou /f home. il n'y a qu'une seul solution pour contrer la tnt, c'est l'obsidienne, et si vous trouver ça fastidieux de faire une grande base en obsi, suffit que chaque membre mine dans son coin, et que tout le monde suive le plan de la dite base et qu'elle se construise comme ça, ou pour les plus fortuné, achetez en.
par contre dynamiter les batiments officiel je suis d'accord que cela ne devrais pas avoir lieu d'etre, mais entre factions ennemies cela devrait etre possible
ps: le fait de punir les use bug et les cheats est tout a fait normal, mais de la à retirer ce qui est de base dans le jeu, et qui a sa place sur le serveur pvp, tout ça car des personnes ne veulent pas se faire dynamiter leur /home ou /f home. il n'y a qu'une seul solution pour contrer la tnt, c'est l'obsidienne, et si vous trouver ça fastidieux de faire une grande base en obsi, suffit que chaque membre mine dans son coin, et que tout le monde suive le plan de la dite base et qu'elle se construise comme ça, ou pour les plus fortuné, achetez en.
si je comprends bien :
les CHEATS et AUTRES USE BUG => AMEN
les personnes qu'ils veulent jouer normalement => Oui mais non tu comprends on va casser le mobilier (c'est completement ridicule)
Ca va de mal en pire, déja que les creepers ne fassent aucun dégats c'est ridicule, mtn on enleve la TNT, la prochaine fois on fais quoi? on ote les dégats de la lave, parce que tu comprends c'est un peu chiant................
Je sens que pas mal de monde vont pas tarder a changer....
La réponse fera force de décision pour ma part....
je me répète : TOUT CELA EST RIDICULE, faites un BAN des gens qui dégrade le spawn mais sortez vous les doigts au lieu de régler le probleme comme ca......
Pour résumer, plus de pvp faction contre faction (pvp au spawn n'est pas du pvp de faction), le serveur lagg et déco hyper souvent et mtn on ne plus utiliser les atoux du jeu.... je vais aller sur LEGO ONLINE si ca continu, c'est aussi un jeu de construction inutile !
les CHEATS et AUTRES USE BUG => AMEN
les personnes qu'ils veulent jouer normalement => Oui mais non tu comprends on va casser le mobilier (c'est completement ridicule)
Ca va de mal en pire, déja que les creepers ne fassent aucun dégats c'est ridicule, mtn on enleve la TNT, la prochaine fois on fais quoi? on ote les dégats de la lave, parce que tu comprends c'est un peu chiant................
Je sens que pas mal de monde vont pas tarder a changer....
La réponse fera force de décision pour ma part....
je me répète : TOUT CELA EST RIDICULE, faites un BAN des gens qui dégrade le spawn mais sortez vous les doigts au lieu de régler le probleme comme ca......
Pour résumer, plus de pvp faction contre faction (pvp au spawn n'est pas du pvp de faction), le serveur lagg et déco hyper souvent et mtn on ne plus utiliser les atoux du jeu.... je vais aller sur LEGO ONLINE si ca continu, c'est aussi un jeu de construction inutile !
-
Heuu Lyron je te signale que c'est des dégâts d'impact et non un joueur qui détruit le bloc même avec bb log tu ne pourras pas savoir qui c'est

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
Revenir à « Support: Questions et Bugs »