Un renouveau pour Hello

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

êtes-vous pour le retour de la 1.7.3

Le sondage est terminé depuis le 20 mai 2013, 19:09

Oui
19
42%
Non
26
58%

Nombre total de votes : 45

oseflefou

Re: Un renouveau pour Hello

Messagepar oseflefou » 05 mai 2013, 14:07

Je persiste et signe que taper le no stuff qui viens d'arriver sur le serveur, qui ne possède rien, tue bien plus que les MAJ.

Et meme si on reviens a la 1.7 le pb sera le meme...Le mec viens de debarquer, il va se faire ouvrir en deux par un mec qui traine en war et un minimum stuffé.

Ce sont les mentalités qu'ils faut changer avant, pas les MAJ. Et comme dis mephisto, faire du P4 c'est tellement simple :roll: Ca fait parti du jeu, si vous ne savez pas enchant et vous développer comme ils faut alors vous vous faites manger. C'est pas compliqué a comprendre pourtant. L'agilité ne réside pas que dans les coups d'épée, mais également dans la capacité a gérer son développement.

Mais bon il est vrai qu'une partie de la communauté se sait pas se servir d'une pioche donc c'est sur que a partir de la, remettre en 1.7 donne une facilité d'accès à tout les joueurs qui ne savent rien faire d'autre que mettre des coups d'épée plutôt que d'exploiter la profondeur du jeu

Par contre pour les nostalgiques, mettre une pvpbox en 1.7 est certainement possible. Ou au moins une pvpbox ou chacun aura le meme stuff.

kolice

Messagepar kolice » 05 mai 2013, 14:20

Certes en 1.7 un nouveau peut ce faire ouvrir en 2 mais en 1.7.3 un petit gars épee en cobble fort en pvp peut éclaté un joueur full fer qui ne sait pas pvp, alors que maintenant un nul en pvp P4 éclate un mec très bon en petit stuff.
kolice come back
Membre de Hello depuis juillet 2011

oseflefou

Messagepar oseflefou » 05 mai 2013, 14:30

Si le mec est aussi bon que ca, il saura faire un full P4...sinon a mes yeux il ne connait qu'une partie du pvp et n'est donc pas si bon. Le pvp pour moi ce n'est pas que mettre des coups d'épée, mais plutot se developper aux dépends des concurrents. Et dans ce cas la, il y a des milliers de façon de renverser qqn. Les trahison, les pieges, le taupage, "la technologie" etc etc, fait partie intégrante du pvp.

Sinon autant reduire le serveur a une pvpbox si ce n'est pas pour utiliser toutes les ressources qu'offre le jeu.

Napomine

Messagepar Napomine » 05 mai 2013, 16:58

Faire un full P4, c'est facile mais quand tu dois enchanter toute l'armure et l'épée la c'est long, il faut avoir le temps de faire tous sa à l'époque on mine on se fait un armure en fer et c'est bon ... De plus on a oublié de préciser que le système d'armure de l'époque était différent ;)

kolice

Messagepar kolice » 05 mai 2013, 17:06

Epee en cobble 5 min stuff P4 1 journée, si tu doit te tapé 1 journée de farm de minage pour 1 stuff P4 c sur sa donne envie sans compté les popo qu'il faut faire a coté et les enchants pour épee alors qu'en 1.7.3 une épee en cobble 5 min un stuff full fer du minage et tu l'as enchant et popo pas besoin
kolice come back
Membre de Hello depuis juillet 2011

Caste974

Messagepar Caste974 » 05 mai 2013, 17:16

Déjà intègre un sondage à ton post avec la fonction "EDITER".
Car ça tourne un peu en rond, au moins avec ça on sera fixé, car pour l'instant vous brassez du vent.

Cependant pour mon point de vu personnel j’acquiesce totalement les dire de mephisto_felles :
D'autres serveurs PvP fonctionnent très bien, 50 à plus de 200 joueurs avec les dernières maj sur leur serveurs.
Et donc qu'une partie du problème réside dans la mentalité et le comportement des joueurs présents, bien que je pense également que cela ne fait pas tout mais que du moins ça y participe grandement.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Hamor
Pseudo Minecraft : _Hamor_

Messagepar Hamor » 05 mai 2013, 17:16

J'ai l'impression que ce que tu proposes est uniquement une pvp box avec un stuff prédéterminé...
Image
La montée est noire... Mais la panthère rose...

Zaphyraux

Messagepar Zaphyraux » 05 mai 2013, 18:00

Je suis d'accord avec kolice & les nostalgiques de cette époque.
La tout de suite, le Pvp qu'on trouve sur le Pvp de Hello ressemble beaucoup à celui qu'on retrouve sur celui du Play, des longs combats en P4 avec des Epées SHarp IV Fire II Knockback II et des potions pour survivre plus longtemps ...

Il faudrait donner de l'originalité à notre serveur Pvp, et ce n'est pas en appliquant toutes les nouvelles MaJ qu'on va le faire.
Je pense que repasser en 1.7.3 serait une bonne idée, puis qu’à cette époque, en quelques minutes de minage (Ou pour très peu cher en PO) on pouvait se faire le stuff utilisé par la grande majorité du serveur pour Pvp. Cela redynamiserait surement le Pvp puisqu'on aurait moins peur de perdre un stuff qu'on a mis une journée à faire (C'est mon cas j'ai des P4 mais je ne les sors jamais par peur que quelqu'un m'attaque avec des potions poison, ou en 2v1).

De plus, pas besoin d'une obligation de launcheur ou autre, simplement de supprimer les enchantements (Ou certains, il a été proposé d'enlever seulement la Protection IV et III, mais je préfère un vrai retour en arrière avec 0 enchantements), avec un ou plusieurs plugins.
Depuis la 1.5, il y a bien des serveurs qui proposent des modes FPS (First Person Shooter, pas Fraps Per Second) avec un large attirail d'armes comme des snipers, fusils d'assaut etc ... Je ne veut évidemment pas proposer de mettre ça sur HelloMinecraft mais juste montrer que ce que propose kolice est tout à fait possible sans l'obligation d'un launcheur ou d'installer quelque chose en plus chez le joueur, ce qui n'handicapera pas l'arrivée des nouveaux.

Puisque j'y suis, je vais parler des nouveaux. Vous souhaitez les voir être plus au niveau des anciens pour ne pas les décourager et les faire quitter le serveur en moins d'une semaine ? Cette alternative proposée est parfait, je m'explique : A cette Maj, il est tout à fait possible de tuer un stuff fer en n'ayant qu'une épée en cobble, et il en va de même pour un stuff diam par rapport à un stuff fer. C'est l'arrivée des enchantements qui a empéché ça, en agrandissant l'écart de puissance entre les stuffs. Au passage il y a aussi le système d'armure qui a été changé entre temps depuis la 1.7.3, et pour renforcer le but il serait bien d'intégrer un plugin faisant marcher les armures à l'ancienne, il faudrait que je cherche si ça existe.
Aujourd'hui, tu vois quelqu'un en P4 en WarZone alors que tu viens d'arriver, tu n'as absolument aucune chance de pouvoir le tuer tout de suite, et même si on mine une heure et qu'on revient en stuff fer non enchanté, c'est la même chose : 0 Chances.
Pour y parvenir il faut avoir un stuff full diam, enchanté Protection III ou IV, et pour cela un spawneur où xp, double ou triple si possible, ce qui implique de le trouver, de l'aménager puis d'enchanter et ça prends du temps, énormément de temps pour un nouveau d'arriver à égaler en terme de stuff lors d'un combat 1v1 quelqu'un d'ancien sur le serveur.

EDIT : Comme dit précédemment il faudrait que kolice (ou qu'un modo le fasse pour lui) édite son premier message en rajoutant un sondage.
Image

heriotza

Messagepar heriotza » 05 mai 2013, 19:03

Moi je vote oui dans le sondage :)

UltraMarine_Val

Messagepar UltraMarine_Val » 05 mai 2013, 19:57

Y faut dire aussi que casiment tout le monde saute sur l’occasion de faire bannir le voisin et d'attendre que ces landes soient declaim...
La 1.7.3 c'est aussi:
Des cultures que avec du blé
Pas d'elevage
Un eclairage moisi
Des Armures en diamant qui sont plutôt du carton peint
Un AK-47 en guise d'arc
Une pioche en diamant plutôt lente...

Et dans le titre se serai bien de présiser pour le pvp
Dernière modification par UltraMarine_Val le 05 mai 2013, 21:44, modifié 1 fois.
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie

Revenir à « Suggestions »