[PVP] Potions d'invisibilité

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Tomygub
Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

[PVP] Potions d'invisibilité

Messagepar Tomygub » 05 mai 2013, 15:53

Bonjour a tous, je viens aujourd'hui signaler un bug (Qui n'en est peut être pas un :?: ).

Quand quelqu'un boit une potions d'invisibilité sur le serveur pvp, cette personne disparaît instantanément de la dynamic Map, du coup des joueurs mal intentionnés se mettent en invisibles uniquement pour se dynmap hide, vu qu'ils gardent leur stuf pour pouvoir pvp.
Je trouve ceci fort gênant car c'est a la base une commande qui a été retirée du pvp.

Je me demandais donc si cette fonctionnalité était un bug, et si oui, l'utilisation d'une potion d'invisibilité est elle considérée comme du usebug ?

Merci d'avance de votre réponse
Image

Helper du serveur pvp pour vous servir

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: [PVP] Potions d'invisibilité

Messagepar Squall28600 » 06 mai 2013, 09:10

Que diriez vous si nous supprimions les potions d'invisibilité?

Si le bug que révèle Tomygub et le nombre de plainte que l'on a eu car ceux qui se mettent invisible pensent être vraiment invi et quand ils se font tuer crie au cheat je pense qu'il serait tant de les supprimer non?
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

luluurca

Messagepar luluurca » 06 mai 2013, 09:18

Je suis contre supprimer les popos, car c'est un ajout de MC et c'est fun.
Par contre ce bug est inadmissible donc si c'est la seule solution pour le supprimer... alors ok.
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Mosieur_Mathieu

Messagepar Mosieur_Mathieu » 06 mai 2013, 13:18

pour la supression car si on les voient pas de la dynmap ils vont en abuser et frapper de la safe.

Zaphyraux

Messagepar Zaphyraux » 06 mai 2013, 15:58

Je suis contre supprimer les popos, car c'est un ajout de MC
Par pitié arrêtez d'utiliser cet argument, je n'en peut plus de le lire partout.
Sinon effectivement vu le nombre de plaintes par rapport aux gens qui disent qu'on les as tué alors qu'ils étaient invisibles --> Cheat, ça peut être bien de les supprimer, surtout si certains les utilisent avec le stuff pour Pvp pour simplement disparaître de la dynmap.
Image

__blaze74__
Pseudo Minecraft : Blaze7_4

Messagepar __blaze74__ » 06 mai 2013, 17:01

Sinon effectivement vu le nombre de plaintes par rapport aux gens qui disent qu'on les as tué alors qu'ils étaient invisibles --> Cheat, ça peut être bien de les supprimer, surtout si certains les utilisent avec le stuff pour Pvp pour simplement disparaître de la dynmap.

C'est bête de faire des plaintes pour ça car c'est une fonctionnalité de minecraft de pouvoir voir les invisibles :roll:
Image
Image
Ajoutez moi sur mon nouveau skype : Inxbox73

Hamor
Pseudo Minecraft : _Hamor_

Messagepar Hamor » 06 mai 2013, 17:15

Si tu parles de la commande permettant de voir la Hitbox, ce n'es pas une "fonctionnalité" prévue pour jouer, car c'est une fonction de débug, utilisées par les créateurs de Mod, pas pour les joueurs au premier degré.

Ensuite, ils y a aussi ceux qui cheat en étant invisible, car justement, sans les voir, on ne sais pas si ils cheat ou non, et encore moins leurs pseudo.

Ces deux arguments + celui du "bug" dynmap démontre bien que les potions d'invisibilités ont des défauts, mais je ne voterais pas pour ou contre du fait que je joue trop peu sur le pvp.
Image
La montée est noire... Mais la panthère rose...

Revenir à « Support: Questions et Bugs »