Je suis Arkong fondateur de la faction NH4U, vous l'aurez compris si je post ici c'est pour y faire la promotion.
Nous sommes une faction récente et en construction mais nous sommes assez élaborés et motivés

En quelques mots la faction repose sur le partage, l'entraide et la bonne humeur. Nous possédons un shop au spawn sinonyme d'évolution.
Tout cecis nécessite quelques règles à respecter:
- la première est naturellement de respecter les règles du server.
- la deuxième est de respecter les consignes de construction, le thème de la faction se compose de pierres taillées et de bûches de sapin, les maisons doivent être réalistes et travaillées,( en gros pas de tour de 50 étages, 1 voir 2 maximum et meublé)
D'autres règles viendront et seront affichées dans le f home en construction.
Il n'est pas indispensable d'avoir skype, mais nous le recommandons, l'ambiance et le lien entre joueurs est meilleur
Pour nous rejoindre c'est très simple il vous suffit de répondre à ce sujet avec vos motivations, vos projets et évidement une présentation de vous.
Nous recherchons des joueurs matures (pas de restriction d'age mais bon nous savons qu'il y a un lien entre les deux), être présent (ne pas servir uniquement de power) et bien sur être respectueux et s'exprimer correctement!
Have fun et j'espère que vous partagerais nos ambitions et notre bonne humeur

Arkong, et les membres de la faction

Edit: voici quelques screens

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us