je ne pensais pas retourner dans cette section mais si, me revoilà

Nan, plus sérieusement:
Motif: Cheat
Serveur: PvP puis ALL
Banneur (Qui ne se dit pas): Caste974
Message qui s'affiche: Banned: Cheat (Deban sur hellominecraft.fr/forum)
Plaidoirie: Déjà, je m'excuse d'avoir cheat sur le serveur. Caste m'a surpris en train de taper tout le monde sur le spawn W2 du pvp. Effectivement, j'avais LE réputé (Malheureusement) Minecraft.jar cheaté. Au début j'ai nier les faits, mais j'ai continué de cheater sur les autres serveur (Je pense notamment aux [Pas de pub] où je me suis fait bannir par la même occasion). J'ai du appuyer sur LA touche permettant de l'activer malencontreusement. J'aimerais revenir sur le serveur car Zaphyraux m'a appris qu'il y aurait PEUT-ETRE un nouveau Pvp, et que des amis à moi m'ont informés qu'ils ont créer une faction ensemble, et qu'ils ont besoin de moi pour construire. Je ne sais pas si Caste974 ou un autre va me debannir car je cite:
OvenFly: Caste, j'attendrais au bout d'un mois alors ++
Caste974: Ca dépend, ça commence à faire beaucoup de fois que tu es ban ...
OvenFly: Oui, Insultes, Achat de diamants à moins de 2 po, guerre illicite, Pub ....
Caste974: Ah ouais quand même ...
Ovenfly: En tout ça fait 6 + celle là (La plus grave) donc 7.
Caste974: Et bah ça fait 7 de trop !
*Caste974 left the game*
Donc je ne sais pas si je serais deban. Si je le suis, ça sera la dernière infraction, puisqu'au prochain écartement, ça sera le ban définitif de tout les serveurs. Je suis prêt à utiliser le launcher (je l'ai), et je suis prêt a ne plus ne me faire ban. Je suis encore désolé d'avoir cheat et comme dis au dessus, j'espère être deban une dernière fois.
Désolé pour les fautes d’orthographes, SunshinePGM
Ps: La discussion que j'ai tenu avec Caste s'était faites avec mon second compte (OvenFly), ce n'ai pas la vraie conversation au mot près, mais les 2 dernières actions de Caste sont réelles.
Ps2: Je crois m'être faire banni le 07/04/2013, si ce n'est point le cas, je ferais une seconde demande, à la date indiquée