La TNT su pvp

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Lyron34

Re: La TNT su pvp

Messagepar Lyron34 » 02 oct. 2011, 09:50

il elargisent la taille du claim et c'est tout, comme ca les canons ne les atteindront pas un points c'est tout !
Image

FreedomCrazy

Messagepar FreedomCrazy » 02 oct. 2011, 10:04

et puis le bb log peut etre utiliser sur les blocs qui composent le canon, pas besoin de le faire sur le zone d'impact

UltraMarine_Val

Re: La TNT sur pvp

Messagepar UltraMarine_Val » 02 oct. 2011, 10:37

Je aiiii la TNT J'aimerai jamai la revoire pour des questions agresifes comme nuire a une faction, juste pour piéger et creser sinon, I DON'T LIKE THE TNT :evil:
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie

FreedomCrazy

Messagepar FreedomCrazy » 02 oct. 2011, 11:03

si tu n'aime pas l'agressivité des attaques à la tnt, fait en sortes que ta base sois étudier pour la contrer, comme avec des murs d'eau qui vont "étouffer" le souffle de l'explosion, ou je ne sais pas, car quand deux factions se font une "guerre" c'est logique qu'il y ai de l'agressivité. Ce n'est pas Hello Kitty Online quand même -_-, on va pas se battre en lançant des oeufs sur les bases adverse en espérant faire une belle omelette. Car bon, chez les Cereals on n'aime pas que la base sois rasée a cause de tnt, donc la base a été étudiée pour, fait de même au lieu de vouloir faire supprimer quelque chose qui est intégré au jeu.

Ici il faut de l'ingéniosité pour que ta base sois fonctionnel, et qu'elle puisse tenir fasse aux assauts, donc si elle ne résiste pas, ne t'en prend pas au jeu, mais a toi.

Et puis même, prenons ça vu sur d'autres jeux, quand tu joues a un fps quelconque en multi, tu te fait tuer par une grenade, tu vas écrire sur le forum que cela ne te plait pas ? que tu détestes cela ? et donc qu'il faut supprimer les degats des grenades tout en la gardant ? ou sur un jeux de stratégie en multi, l'ennemi arrive avec ses unités dont des canons pour détruire tes bâtiments, tu va pleurer sur le forum que ton adversaire a utiliser les unités de sa civilisation qui est inclus dans le jeu car tu n'a pas su défendre ta base ? non je pense pas, alors ne fait pas la même chose sur minecraft. et ne dis pas que cela n'a rien a voir, car les armes de siège dans les jeux de stratégie sont la pour démolir les batiments ennemies, la tnt est aussi la pour ça sur minecraft (et aussi pour creuser rapidement sous terre ;) )

De plus, si tu n'aime pas la TNT, au lieu de vouloir nuir a un serveur car tu n'aime pas la tnt, et que tu ne sais pas t'y defendre. Je te dis ça pas méchament, donc ne le prend pas comme une aggression ou autre, si la tnt te plait pas, change de serveur plutot que de vouloir faire changer les règle et reduisant enormement la qualité du serveur en suivant cette règle (désolé du terme) de mince qui s'agit de simplifié au plus car les gens préfère qu'on leur simplifie la vie plutot que se sortir les doigt du ... et de se débrouillé pour réglé ce qui le dérange. car il y'a a pas que toi sur le serveur, ni que moi, donc y'en a qui aime, d'autres non, fait en sortes que tu sois plus dérangé par la tnt, mais laisse ceux qui "l'aime" se casser les dents sur ta base qui sera indynamitable, ou ailleurs, tranquille.

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 02 oct. 2011, 15:07

Si vous voulez revoir la TNT, sondage avec les points forts de ce que vous avez dit et solutions pour éviter la destruction du spawn ...

Si vous présentez bien la chose a Amrac, il y a pas de raison que sa ne passe pas, c'est un mec assez ouvert !
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

FreedomCrazy

Messagepar FreedomCrazy » 02 oct. 2011, 15:55

d'accord, mais je ne suis pas doué pour lancer des post, sondages etc, donc je laisse à une autre personne le temps de faire ce sondage.

Arthagor

Messagepar Arthagor » 05 oct. 2011, 22:19

Je vais bientot faire le sondage ne t'inquiète pas, sinon Grom :D Amrac un mec assez ouvert ! Je croyais que tu allait dire : "Amrac est un admin assez ouvert !" :D je revient dans pas longtemp sur le play, et en ce moment je suis en train de fabriquer un plugin qui pourra peut etre realisé un de mes projet :D Un concert dans Hellominecraft !
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

Revenir à « Support: Questions et Bugs »